Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Alim 400-450W super silencieuse pour WC
Gurumeditation

benkil a écrit :

Citation :

noiseblocker, c'est ce que j'ai. C'est une CWT avec 1 ou 2 ventilos S2, qui sont inaudibles.


 
+1 ( inaudible mais chauffe pas mal si config charge ) :D  


 
config chargée mais ne chauffe pas, j'ai mis les ventilos a fond (on les entends a peine)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation

benkil a écrit :

Citation :

noiseblocker, c'est ce que j'ai. C'est une CWT avec 1 ou 2 ventilos S2, qui sont inaudibles.


 
+1 ( inaudible mais chauffe pas mal si config charge ) :D  


 
config chargée mais ne chauffe pas, j'ai mis les ventilos a fond (on les entends a peine)

goumgoum

benkil a écrit :

Citation :

noiseblocker, c'est ce que j'ai. C'est une CWT avec 1 ou 2 ventilos S2, qui sont inaudibles.


 
+1 ( inaudible mais chauffe pas mal si config charge ) :D  


 
et sinon pour ma config vous pensez qu'une 350W noiseblocker est suffisante?
merci

benkil

Citation :

noiseblocker, c'est ce que j'ai. C'est une CWT avec 1 ou 2 ventilos S2, qui sont inaudibles.


 
+1 ( inaudible mais chauffe pas mal si config charge ) :D

Gurumeditation noiseblocker, c'est ce que j'ai. C'est une CWT avec 1 ou 2 ventilos S2, qui sont inaudibles.
antec true power 430W  :love:
benkil

Citation :

non je ne veux pas la watercoole je veux juste une alim silencieuse car je naurai plus aucun ventilo et je cherche un max de silence


 
noiseblocker, cet ce que jai et cet le top, ou sinon une ernemax+papst  :jap:

goumgoum

benkil a écrit :

tu veux faire qoi avec la watercoole, ou tu veux une alim silencieuse en complement de ton WC pour avoir un pc silencieux :??:  


non je ne veux pas la watercoole je veux juste une alim silencieuse car je naurai plus aucun ventilo et je cherche un max de silence.

benkil tu veux faire qoi avec la watercoole, ou tu veux une alim silencieuse en complement de ton WC pour avoir un pc silencieux :??:
goumgoum

GouRooTs a écrit :


antec ou noiseblocker


 
la antec smarte blue 350W est-elle silencieuse ??

Gouroots
antec ou noiseblocker
goumgoum Salut à tous.  [:c17]  
Je cherche une alim silencieuse pour un WC.
Environ 400-450W, mais je ne sais pas quoi prendre comme marque ?
Merci
 :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR