| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : XP2500+ --> XP3200+ | ||
| benkil |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| benkil |
|
| arsenick69 |
|
| cybercap |
|
| xigfrid | bah c klr , moi j'ai tourné 1 an avec un celeron o/c tel que avec CS ca passait mais tout autre jeu ca plantait literalement, comme je faisais que ca , c t nickel.
Mais bon maintenant , avec word XP, c'et plus la meme chose , il faut une machine assez stable pour faire tourner tout ca |
|
| benkil | cet bizare je viens dessayer de faire passer mon xp@2600Mhz et il demare et quand je veux rentrer dans le bios jai une ligne bleue( mais pas de bios ), windows se lance mais naparait pas :??: je crois que je vais rester a 2,5 ;) |
| GalaXie_ImpeRia | J'ai fait tourné toast ce midi et au bout de 45 minutes le cpu était à 54°.
Pour répondre à EviLRuLeZ j'ai fait tourné 3dmark 2003 pro !! Voilà !! :hello: |
| evilrulez | :lol:
|
|
| evilrulez |
|
| katchou | moi pour tester je joue 3 heures à ut2k3 en 1280*960*32 toutes les options à fond
cpu burn ne passe pas au bout de 15 minutes il plante mais je m'en fous car je peux jouer des dizaines d'heures sans que l'ordi plante, donc je reste comme ça |
|
|
| GalaXie_ImpeRia | ok je vais essayer ce midi quand je rentrerais du boulot !! :jap: |
| benkil |
|
|
| GalaXie_ImpeRia | Non désolé mais je suppose que c'est un logiciel qui pousse le processeur à fond afin de tester sa résistance Non ? |
|
| arsenick69 | ok c bien ce que j'avais lu un peu partout ...
GalaXie_ImpeRia => c dans la config de Inek |
|
| GalaXie_ImpeRia | Pkoi on me parle de ventilo S4 alors qu'on en parle nulle part ???
|
| benkil | un s4 cet un ventilo de marque noiseblocker |
| arsenick69 | un ventilo pour le proco :hello: |
| GalaXie_ImpeRia |
|
| arsenick69 |
|
| benkil | moi je peut ariver sous windows a 200x12,5 @ 1,65V si je fais que surfer ca va, mais au lancement de war3 FT bin y se passe ce qui doit se passer le pc reboot ! :D |
|
| Da Kine | il arrive sous windows à 200 * 11 avec Vcore d'origine mais si ca se trouve il passe pas 5 minutes de prime ... |
| benkil | moimon xp1800+ tourne @2,5Ghz (200x12,5)@1,9V
et ca ait prendre 10°c de plus que dorigine :( mais mon BM encaisse facilement :D |
| arsenick69 | c clair que t'es chanceux : ne pas avoir a changer le vcore ... moi pour avoir 11*200 j'suis obligé de passer à 1.725 voire 1.75 et la ca se sent au niveau des temp ... |
| GalaXie_ImpeRia | La seule différence est qu'à plein régime il y a exactement 2 degrés de différence (51° au lieu de 49°) dans un boitier antec avec le ventilateur de processeur livré avec lui (version boîte)
!!! Merci de vos réponses |
| XEROX | pas de risque si il a un bon refroidissement au dérriére et 200*11 est un réglage que théoriquement tout le monde passe,en passant le FSB à 200,au boot ton bios le détecte comme un 3200+,c'est tout
maintenant qu'il ne chauffe pas d'un poil,me laisse perplexe,ca monté en fréquence engendre toujours une hausse de la température méme minim :??: |
| Gouroots | attention tour de magie :whistle: 2500+ = 11 x 166 3200+ = 11 x 200 pour la chauffe ainsi ke sont fonctionnement en 3200 sans boost du vcore... ben T un ptit chanceu, joues o loto ! et si ca chauffe pas sa riske rien, fait kand meme un chti prime95 ou toast voir si c stable ! |
| GalaXie_ImpeRia | Bonjour,
j'ai acquis récemment la carte mère A7N8X deluxe avec un athlon xp2500+ et une barette de 512 Mo 400MHz No Name Le pc lorsque le fsb est a 166 détecte mon processeur comme un xp2500+ et tourne correctement, mais après avoir lu quelques trucs dans le forum j'ai passé le fsb à 200MHz pour tester et là quelle n'est pas ma surprise, le pc détecte mon cpu comme un XP3200+ mais en plus il ne chauffe pas d'un poil de plus qu'en 166MHz même après une nuit à plein régime. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et si mon cpu risque de morfler ? Merci |