Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reparer ma bd7 raid ...besoin d aide ....
manolo06 bon,le pont est fait,et tjrs l affichage "00" sur le compteur numerique de la carte ...
j enrage un peu la ...
La bd7 raid est netement mieux pense que la bd7 2 ...
Affichage numerique pour les erreurs,bouton on et reset sur la mobo,layout mieux pense,voltage inferieur accessibles,carte qui se place nikel dans la tour avec toutes les vis!(la bd7 2 on croirait quel a pas le standard atx car on peut pas mettre toutes les vis ,et pourtant je tourne avec un boitier antec 1030 qui est une reference) ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manolo06 bon,le pont est fait,et tjrs l affichage "00" sur le compteur numerique de la carte ...
j enrage un peu la ...
La bd7 raid est netement mieux pense que la bd7 2 ...
Affichage numerique pour les erreurs,bouton on et reset sur la mobo,layout mieux pense,voltage inferieur accessibles,carte qui se place nikel dans la tour avec toutes les vis!(la bd7 2 on croirait quel a pas le standard atx car on peut pas mettre toutes les vis ,et pourtant je tourne avec un boitier antec 1030 qui est une reference) ....

manolo06 le soir un peu fatigue,couche sous le bureau a moitie dans le noire ...et bien sa rentre!!!
En plus contrairement a ce qu on croit sa tient bien!!(malgre l ergo)
dWarFy81 (comment on monte une barette de ram à l'envers ?)
manolo06 alors vous en pensez quoi?
je suis tres tente de faire un pont direct a la place de cet resistance ....
nicko500 non justement si tu paye c bon ca passera :)
manolo06 voici le type de composant qui a saute (photo d une barette de memoire)

http://www.multimania.com/slache777/App0004.jpg  

La carte n est plus garantie,maisj ai appeler le sav (morex) en leur disant que la carte ne bootait plus d un coup sans aucune raison apparante :wahoo:  ,et il m ont dit qu il pouvait faire le sav a raison de 30 euros de frais de dossier,si la panne ne venait pas d une mauvaise manipulations ...
Sa fait un peu chere ,surtout si il s apercoive du mauvaise manip....

puis je souder directos un fil ou non??
nicko500 vo mieu renvoyer en sav ni vi ni connu

c' est un resistance ki a sauté mais bon c pas pour ca ke ca remarchera meme si t en remet une
manolo06 J ai installer une barette de ram a l envers sur Cette mobo ,et depuis ,la carte s allume mais ne bip pas ni rien du tout .
La barette elle,a chauffer ,mais fonctionne tjrs .
Depuis j ai acheter une autre mobo (bd7 2 raid).
Je viens de ressortir la mobo hs ,et en regardant de plus pres je m apercois qu un tout petit "composant" pres des emplacements memoire ,c est enlevé .
Je suppose que c est en chauffant qu il c est casser,donc ca doit etre la cause de mon probleme .
Ce composant minuscule,je ne sait pas comment cela s apelle , mais je vais essayer de vous le decrire:
C est minuscule,plat,il y en a enormement sur la mobo,et sur la mobo ,la signaletique  c est tjrs "R**" les 2 etoiles coresponde a un chiffre qui diferre a chaque fois ..
Je suppose que cela corespond a une mini resistance .
Sur le composant qui c est barre c est ecrit "102" .
Est ce que je peux reparer ca en faisant un pont a la place du composant?
Pour les connaisseurs ,pour faire le pont,vaut il mieux mettre un pitit bout de fil ou bien faire une soudure qui touche les 2 parties?

Desole pour le long post ,et merci pour vos reponses ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)