Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : évolution
Profil supprimé est ce qu'il peut y avoir des probleme a remplacé un duron 900 Mhz par un Duron 1.3 Ghz
??
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
est ce qu'il peut y avoir des probleme a remplacé un duron 900 Mhz par un Duron 1.3 Ghz
??
@+

GouRooTs a écrit :

ouai,avec un chite ti 4200 ca va le faire  !

c deja trop...

ge force 3 max

Gouroots

elgringo2 a écrit :

y'a un AGP et je vais passer a au moins 256 de RAM

ouai,avec un chite ti 4200 ca va le faire  !

y'a un AGP et je vais passer a au moins 256 de RAM
Gouroots ouai, c une bonne upgrade (mais ajoutes aussi de la ram)

vérifie k'il y a un AGP
je me suis planté (  :pt1cable:  ) la 9700 c'est la mienne je voulais parlait d'une 9000
Gouroots

elgringo2 a écrit :

ce serai peut etre pas judicieux de rajoutez un ventilo de 80 mm en arrivé d'air en créant un blowhole en façade ou sur le coté

au fait que pensait vous d'une radéon 9700 Pro ( car y'a un 17 " la dessus ) ???

@+

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu lui fait 5 blowhole avec des 120 de chez paspt et un full watercooling,  

une 9700 ??  :lol:  :lol:  mets une 9800 pro !!  
change le duron et met un XP3200 !!

:lol:  :lol:

elgringo2 a écrit :

ce serai peut etre pas judicieux de rajoutez un ventilo de 80 mm en arrivé d'air en créant un blowhole en façade ou sur le coté

au fait que pensait vous d'une radéon 9700 Pro ( car y'a un 17 " la dessus ) ???

@+

a moins que t'es des ?? en trop aucun interet le cpu va la brider a mort

@+

tu rajoute une barrette de 256 mo de sdram (ou 512 mo si t'a un peu plus de sous)

et tu lui met une carte graphique correcte => ge force 2 ti, ge force 4 mx 440 ou ge force 3 (si pas cher)
Gouroots ben regarde déja si ya un AGP si oui ben  
tu mets un cg selon ton budget

aprés ben tu ajoutes de la ram (pour avoir 512 Mo)
en 133 voir 150

et en option tu remplace le ventilo par un silentieu !
je viens d'aquérir un PC de chez HP et je voudrait le faire évoluer pour en faire uhne config pour jeu pas très gourmand pour ma soeur  

sachant qu'il a un duron 900Mhz ; un chipset graphique a la con de 8 mo de mémoire vive ; 128 Mo de RAM ( SDRAM certainement ) ; une carte mère ASUS  

et un seul ventilo de boitier ( ne pleurer pas !!! )  :lol:  

kes ke je peux faire !!! :hello:  

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)