| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Projet ouf : Watercool via la piscine ( coolman only)| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Projet ouf : Watercool via la piscine ( coolman only) | ||
| bitubo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bitubo |
|
| dje33 |
|
| pgeo | pour compress de la poudre de céramique avant cuisson, c'étais 400 bars si je me souviens bien ?? rho non bien plus ma vulgaire pompe a main a 1000 était loins |
| pgeo |
|
| pgeo |
|
| Gurumeditation |
|
| dWarFy81 |
|
| pgeo |
|
| Gurumeditation |
|
| stupidduck |
|
| bitubo |
pk utiliser une pompe en + :o |
| alkurun |
|
| VW Seb |
+1 :whistle: j allais le precisé :)
|
| bitubo | ca a vachement dérivé du sujet par la :D |
| tibo2002 |
|
| jolly |
|
| virus2000fr | moi ja la piscine depuis 1 ans (suis pas cresus c mes parent qui sont un peu con) mais moi c une piscine avec une sorte de ciment caustaud avec un liner par dessus de 5 mm et ca n est pas de la resine avec du carton (sisi ca existe) donc l hiver on bouche les trou d evacuation d'eau pour eviter que le gel deforme tout les tuyau on vide la piscine pas beaucoup on fout un truque anti algue bien costaud on eteint la pompe ( pour filtrage normalement ) et on fout une bache d hiver :p Rappel un chauffeur de piscine electrik c 'est du 15 Kilo watt ( 9 + 6 )ca fait du 60 amperes facil et le cable est tout :na: chaud (si tu touche ca fait mal ) et c limit si faut pas ce mettre en triphasé donc mes 100 W du Pc vont pas chauffer grand chose... :ouch: Kand la maison sera a moi dans 40 ans Promis je le ferais avec mon Pentium 9 45 GHz ( une piscine ca vie 40 ans lol ?) |
| petoulachi |
|
| cpulloverclock | le pere de ma cop a une piscine et il la vide pas en hiver meme si leau se transforme en glace et donc que tte la piscine est remplie dune couche de 2m e glace
quand la temp est autour de -40 c ca par contre apres c nettoyage a fond vers mai quand la glace a totalement disparue |
| jolly | et un truc aussi :
g pas de piscine mais g des amis qui en ont une : maintenant c pas du carrelage qui est mis mais une sorte de plastique sui fait bache : ca doit d'installer en QQ heures sous peine de mauvaises installation ( il ont demandé aux pompiers du coin pou avoir de la bcp flotte rapidement ( en plus de leur pompe de puit et l'eau courante) mais - et surtout - ca ne doit pa etre vidé : c pas fixé rien : juste tendu sur les bords de la piscine dons interdiction de vider la piscine et niveau mini demandé ... voila ! :) |
| T@nker-xXx |
quand on parle de filtration et d'ozome :ange: |
| nasdak | ca dépend ci c une piscine de prolo ou une vraie avec du carelage [:nasdak] |
| T@nker-xXx | faut pas laisser une piscine videe zetes dinguos :pt1cable: avec le poid en moins de l'eau la piscine sur son banc de sable va bouger et le bassin va se fissurer |
| bitubo | bah ouais on la vide pas non plus la piscine en hiver produit spécial algues et hivernation et rullezz |
| Zenzile |
|
| petoulachi |
|
| Zeboss |
|
| petoulachi |
|
| Tetedeiench |
|
| yazyaz | salut,
c'est pas avec une pompe d'aquarium que tu va tiré l'eau ds ton pc.... te faudra un reservoir complementaire @+ Yaz |
| petoulachi |
|
| Zenzile |
|
| Tetedeiench |
|
| seb1333 | avec une piscine j'aurai ossi essayer , ca limite les frais (juste pompe et WB )avec une eau a 30 ca ira largement et imagine l'hiver avec de l'eau a 2°c !!! :pt1cable: y'aura de la condensation sur le wb |
| [Morpheus81] | En plus tu chauffe la piscine que demander de plus :D Si j'avais une piscine ca serait deja fait depuis longtemps ! |
| Boogotop | l'idée est pas mauvaise!
entk si je démenage sur une banquise au Pole-Nord j'essayerai un truc du genre ;) |
| virus2000fr | Voila j aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé ... 80 mettres cubes d'eau ca se chauffe pas comme ca par un cpu :p en plus l eau est filtrée :love: (on s en fou des depot de calcaire) No algue avec le brohm ( euh c'est pas du chlore :kaola: donc no problemo ) l eau est au grand max 30 degres.. La pompe est largement suffisante pour envoyé de l eau su mars vu la taille et le bordel que ca fait :lol: Bon ok il faut 3 km de tuyau et vu la pression le water block risque de souffrir mais on c bo de rever non ? :ange: Bon personne meme avec le jacousi suis decu la .. :lol: |