Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilateur et rad d'origine AMD
brunox ca va, faut tout regarder, moi pour l'instant ca va, cé kler que les merdes ca arrive partout..... mais le rapport boof, j'parlais pas de ca ++++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunox ca va, faut tout regarder, moi pour l'instant ca va, cé kler que les merdes ca arrive partout..... mais le rapport boof, j'parlais pas de ca ++++
nicko500 oui ? :heink:
alkurun

seb1333 a écrit :

rue du commerce a une tres movaise réputation
[url]http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/112/

Quel rapport ?

seb1333 rue du commerce a une tres movaise réputation
[url]http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/112/
brunox MDR dsl!!!!!
j'ai déja un peut trop bu de truc avec un % d'alcool trop important :p

je disais je changerais le rad dans quelque temp , mais si rien n'est sortie de mieux d'ici la ......
alkurun

brunox a écrit :

ouep, je le prendrais surement , enfin d'ici quelques temp aura surement mieux =)

aller merci !! :)

Tu peux traduire ?

brunox ouep, je le prendrais surement , enfin d'ici quelques temp aura surement mieux =)

aller merci !! :)
alkurun

brunox a écrit :

j'suis d'accord, pour moi cé logique, mais ca dois pas être extraordinaire comme ventirad, tout  cas meme pour ov/c ca doit etre rien du tout =)

Si tu penses ça t'aurais mieux fait de le prendre en version bulk et de prendre un SLK avec...
 :sarcastic:

brunox j'suis d'accord, pour moi cé logique, mais ca dois pas être extraordinaire comme ventirad, tout  cas meme pour ov/c ca doit etre rien du tout =)
tigui

nicko500 a écrit :

la t' est en train de demander si le ventilo recommandé et fourni par amd marche avec le proc pour lequel il a été fait ?  :whistle:  

[:ddr555]

nicko500 la t' est en train de demander si le ventilo recommandé et fourni par amd marche avec le proc pour lequel il a été fait ?  :whistle:
tigui

brunox a écrit :

Bonjour, je viens de commander sur rueducommerce un athlon 2500+ barton  version BOX , j'aurais voulut savoir si le rad fournie dans toute les version BOX est suffisant sans ov/c?

merci =)

ba oui c est fai pour :sarcastic:

brunox Bonjour, je viens de commander sur rueducommerce un athlon 2500+ barton  version BOX , j'aurais voulut savoir si le rad fournie dans toute les version BOX est suffisant sans ov/c?

merci =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)