Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche schéma de starter pour néon
Puissance Athlon XP OK Merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Puissance Athlon XP OK Merci  :jap:
dark certain
Puissance Athlon XP

nicko500 a écrit :

:whistle: non

Sur ??

nicko500 :whistle: non
Puissance Athlon XP Demain je v en ville dc je verrais si ils le venden a part ms sinon je serai bien obligé de l'acheté avec le néon.  

Encore une question : le starter est pété mais pas le néon. C possible de branché le new néon en // avec l'ancien ?
dark ça coute plus chère de se monter soit meme un starter qu e de l'acheter tout fait :/
nicko500 ca vaut 15? avce le neon je sais pas si tu peut faire - cher  [:proy]  

va voir ds un mag d electronique si ils ne le vendent pas a part
Puissance Athlon XP

nicko500 a écrit :

rachete en un alors  :jap:  

J'aimerais trouver la slution la moins chere.  :)  

Personne n'a sa en stock ? Un ptit schéma, un lien ?  ;)

nicko500 rachete en un alors  :jap:
Puissance Athlon XP Je précise que je suis pas trop callé en termes techniques  :)
remiworld le starter est en parallele avec le neon

le ballast si y'en a un est en série avec le neon
Puissance Athlon XP Bon voila, le starter de mon néon était suspendu a l'interieur de mon boitier par le fil du néon (lui-meme accroché o boitié)

Tout sa marchait tré bien sauf que, quan le néon s'est cassé la figure ( :ange: ), le circuit a touché le boitier et a pris feu  [:anack]  :whistle: Saleté de patafix de merde !  [:albator7k]  

Ma question est la suivante : Est-ce-que qqun a a sa disposition un schéma de starter ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)