Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'squoi je peu oc ma vielle TNT 2 ???
joglle

joglle a écrit :

bien sur, rivatuner doit le faire sans pb
coté résultat reve pas trop les perf serons pas bien plus terrible

au fait si elle grille, c po moi, c toi qui o/c :jap:  
donc c toi qui prend le risque, cela dit ma tnt2 a moi elle n'a jamais laché et c'est pas faute d'avoir essayer ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joglle

joglle a écrit :

au fait si elle grille, c po moi, c toi qui o/c :jap:  
donc c toi qui prend le risque, cela dit ma tnt2 a moi elle n'a jamais laché et c'est pas faute d'avoir essayer ;)

joglle

anapivirtua a écrit :

lut tlm j'aimerai savoir jusquou je peut oc ma tnt 2 riva 64mo ??? pour l'instant elle roule a :
engine clock :125.01 mhz
memory clock :143.12 mhz
( cest mon ancienne carte grphique celle que jutilise si ma carte graphique ti 4200 ce grille et c'est ce qui c'est passe )
envoyer d'urgence vos rep, et sivouplez de ne mefaite pos griller ma tnt 2 aussi :non: ...

:bounce:  :bounce: :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

anapivirtua lut tlm j'aimerai savoir jusquou je peut oc ma tnt 2 riva 64mo ??? pour l'instant elle roule a :
engine clock :125.01 mhz
memory clock :143.12 mhz
( cest mon ancienne carte grphique celle que jutilise si ma carte graphique ti 4200 ce grille et c'est ce qui c'est passe )
envoyer d'urgence vos rep, et sivouplez de ne mefaite pos griller ma tnt 2 aussi :non: ...

:bounce:  :bounce: :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)