Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat d'un 2500+ en aveugle ...
qqpanpan je veux pas m avancer pour eux mais je crois que eurisko rendait ce service par mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qqpanpan je veux pas m avancer pour eux mais je crois que eurisko rendait ce service par mail
bah voui, bon evidement faut pas compter sur surcouff ou rue du commerce, mais les petites boutiques qui font de la vente en ligne, ils doivent les communiquer sans trop de prob...
Darkblade6666

DARK a écrit :

c'est des magasin en VPC qui peuvent fournir les steppings:??:

+1

neo_ Je crois qu'il y a plus de chance de tomber sur un bon stepping avec les versions box des procos...
perso j'ai pris le mien en box et a l'aveugle... et j'ai eu du bon  :love:...
dark c'est des magasin en VPC qui peuvent fournir les steppings:??:
MLG Salut,

Je compte acheter un 2500+ par correspondance. Je n'ai trouvé que 2 magasins capable de me communiquer les steppings.

J'hésite en fait à acheter "en aveugle", sans savoir le stepping, en esperant avoir le meilleur possible pour l'o/c

Ai-jed plus de chance d'avoir une bonne serie dans certaines boutiques en ligne ?

Ai-je plu/moins/autant de chance d'avoir une bonne série avec la version "box" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)