Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix radeon 9800pro
cyph3r bah perso je choisis powercolor, parce que j'ai une 9500 pro de chez eux et elle fonctionne très bien et nivo o/c elle est bien aussi  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyph3r bah perso je choisis powercolor, parce que j'ai une 9500 pro de chez eux et elle fonctionne très bien et nivo o/c elle est bien aussi  :kaola:
rorofox Sapphire ATI Radeon 9800 128MB.

A peine plus de 300 euros. :ouch:  
325/580, mais 400+/700 sans prob. :love:  
Faut juste tomber sur la bonne ram qui passe les 620...

http://www.overclockers.co.uk/acat [...] e_143.html

PS: Deja dispo mais tjrs pas referencee sur le site de Sapphire... :o  
Achete ici en irlande 300 euros et des poussieres...
slanngolf A voté ! Powercolor !!  :D  

Moins cher, plus performante que les autres (1 à 2%  - oué je sais c'est nul -   :lol: ), assez douée pour l'OC a ce que j'ai pu lire.

Pour le ventilateur, bcp disent quil est bruyant, chez moi il fait moins de bruit que celui d'une abit siluro ti 4200... réputée pour le faible bruit de son dissipateur. La carte est pas brulante, bref c'est bon signe. Seul deception, pas de rad sur la memoire. En tous cas j'en suis très très satisfait.

Il suffit de tomber sur une carte avec les bonnes fréquences  :pfff:
zapruder une no-name  :D  

la mienne tient 435/375 en permanence 0 artifact

avec des pointes a 469/381 pour les benchs :whistle:
misillsam Hercules.
Hercules, une marque reputée qui a eu beaucoup de succes avec ses 9700 pro :)
gla bonjour je cherche une radeon 9800pro ki soit exelente en overclock , je pense ke niveau gpu elle monte a peu pres toute au meme frequence vu que je vais le watercooler  et dc c'est surtout au niveau de la ram que les perf vont etre differentes , j'ai fait pas mal de recherches mais les resusltat ne m'aident pas a me decider
http://www.8dimensional.com/ATi_Radeon_9800.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)