Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AIDE overclocker ma config svp
augonn merci, si t'a une Q a laquelle je puis repondre je suis a toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
augonn merci, si t'a une Q a laquelle je puis repondre je suis a toi
persoguillaume Pour le RAS et CAS, plus c'est bas, mieux c'est ( donc essaye 2.5 puis 2 si ca ne plante pas)
Pour le active precharge delay, sur ne nforce 2 il y a eu un topic avec des tests montrant que les meilleurs perfs etaient atteintes en moyenne a 11.
 
Pour être en synchrone, il faut faire tourner ta ram a la même vitesse que le bus de proceseur.
C'est a dire que si t'as de la PC 2700 ( DDR 333 ) il faudra mettre ton bus a 166Mhz. Pour la 3200, il faudrait mettre ton bus a 200Mhz ( si ca tient... ) et n'oublis pas de descendre le Coef de ton proc, sinon ca risque de chauffer et / ou planter.
 
Bien entendu, ne fais aps tout en une fois, car si tu as un probleme, tu ne saurais pas d'ou ca vient.
 
Fais chaque chose séparément en testant la stabilité ( au moins 3-4 sessions de 3D mark a défaut d'autre chose ( toast, prime, superPi...)
 
C bon? j'ai le droit a quoi comme astuce? :hello:
augonn céder quoi par ex?
Là je crois que tu va pas seulement devoir donner une "astuce".
Céder une partie de ton matos accélererait nettement les posts pour t'aider  :whistle:
augonn Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait il m'aider a overcloker mon amd 2200+ ainsi que ma barette de ram ddr 3200 :
sdram active precharge delay  8
 "    RAS to CAS delay        3
 "    RAS precharge delay     3
 "    CAS latency             3
 
Quelqu'un sait il ce que cela veut dire?
Que faut il mettre pour améliorer les performances ( jeux et 3d marks 2003)
Comment mettre l'ordinateur synchrome sachant qu'avec le nforce2, il parait que l'on gagne bien en perfs.
J'ai egalement une asus gf4 ti 4600 128ddr, je n'arrive quasiment pas a l'overcloker ( coolbits )
 
Merci d'avance de vos reponses, si je puis faire quelque chose pour l'un d'entre vous ( pret d'un jeux, astuce...) n'hésitez pas!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR