Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overclocer??
toytoy :non:  

http://isuisse.ifrance.com/michaelschumacher/up1.jpg  

si déjà :o

[:lucille]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy :non:  

http://isuisse.ifrance.com/michaelschumacher/up1.jpg  

si déjà :o

[:lucille]
barry white up
toytoy salut  :hello:  

je passe juste te donné un peu de lecture;)

@++ ;)
barry white c vrai en 200Mhz m en rapel plus si ca plante, effectivement en 166mhz ca fonctionne nikel. Mais bon je veux pousser le CPU plus ce que 1.80GHZ, comment je peux faire enfin qu elle paramettre toucher.
fiston [:ministry]

mon dieu ...  
un troll de plus un !!
Puissance Athlon XP Juste une kestion ki me turlupine : Ton 2200+ c du 133Mhz de bus nan ?  :sarcastic:  Tu conte l'augmenter de 67 Mhz  :ouch: ?

Barry White a écrit :

Bijour,

Comment overclocker un Athlon Xp2200 + avec comme carte mere une asus A7n8x, 256*2 Samsung PC2700.

A chaque fois je touche des parametre dans le bios,  ca ne fonctrionne pas, soit le pc redemarre pas ou xp plante ou redemare. J arrive a la pousser a 200 MHZ le bus.

Aussi je ne sais pas comment on active le  mode dual memory, comment fait on ??

deja t'aura du mal a mettre le fsb a 200 avec de la pc2700 (166 max)

si ça marche pas ou si ça tiens pas sous xp c que c pas stable => monter un peu le vcore en surveillant la temperature

TotalRecall :sleep:
Puissance Athlon XP

Barry White a écrit :

Bijour,

Comment overclocker un Athlon Xp2200 + avec comme carte mere une asus A7n8x, 256*2 Samsung PC2700.

A chaque fois je touche des parametre dans le bios,  ca ne fonctrionne pas, soit le pc redemarre pas ou xp plante ou redemare. J arrive a la pousser a 200 MHZ le bus.

:heink:

barry white Bijour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)