Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer la fréquence PCI?
xigfrid

qui sont du Nforce2 a la base :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xigfrid

qui sont du Nforce2 a la base :/

fffff2mpl4 Ok merci les gars...

pour mes dd, ils sont a 35°  :sol:  donc je pense qu'ils vont me durer longtemps mais pa contre les cartes pci sont brulantes!
nicko500 oué g eclaté mon maxtor dx740 a 50
49/50 rulez
Dirk1

nicko500 a écrit :

boh non 40 ca va encore
c au dessus de 45...

Si haut que ça :??:

nicko500

Dirk1 a écrit :

Idem, mais juste une petite remarque, 40 pci c'est beaucoup je trouve et le disque dur risque de ne pas d'apprécier à la longue :(

boh non 40 ca va encore
c au dessus de 45...

nicko500

[:markdavis]

cpulloverclock

nicko500 a écrit :

nop uniquement p4 & Nforce2

NForce 3

Dirk1 Idem, mais juste une petite remarque, 40 pci c'est beaucoup je trouve et le disque dur risque de ne pas d'apprécier à la longue :(
nicko500 nop uniquement p4 & Nforce2
fffff2mpl4 Voila, a priori, ya rien dans mon bios qui me permette de la bloquer.
Elle actuellement de 40Mhz et ca me fait un peu peur pour mes cartes (SB Audigy, Carte TV winfast, carte réseau, Xcard)

Je voudrait savoir si il ya un moyen pour forcer les cartes a rester a 33Mhz (logiciel ou manip matérielle)

Ma CM est une Asus TUSL2-C, g un PIII 800@960 (coef 6), FSB:160, RAM:160, PCI:40.

Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)