Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROBLEME DE T° sur mon amd 2400+ aide svp
STYLEMAN :hello: personne ne veux me repondre ? :??:  

dommage je pensais que ce forum etait plus cool que cela :pfff:  

j attendais plus de reponses que cela a mes problemes et pouvoir discuter de tout cela

:pfff: bon ben tant pis  :pfff:  

:sol: styleman :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
STYLEMAN :hello: personne ne veux me repondre ? :??:  

dommage je pensais que ce forum etait plus cool que cela :pfff:  

j attendais plus de reponses que cela a mes problemes et pouvoir discuter de tout cela

:pfff: bon ben tant pis  :pfff:  

:sol: styleman :sol:
STYLEMAN :bounce: mon vantec de depart etit le modele 4500 t/m pour ce qui ne suivent pas .  :sleep:  

y a t il quequ un de vraiment kalé pour me dire si mes t° sont correct ou pas car j aimerais o/c par la suite si c est possible avec ces t° et sinon ce que je peux faire pour ameliorer  :??:  :??:  

j espere avoir de nombreuses reponses de vous tous  

sur ce bonne nuit a tous  :sleep:  :sleep:  

:sol:styleman:sol:
STYLEMAN :bounce:  :bounce: bon voila j ai essaye le radiateur thermaltake tr2 m2  qui est  equipe du meme ventilo que le vantec aeroflow 5600 t/m les perf de ce ventilo son les meme que celle du vantec aeroflow avec ventilo 5600 t/m donc etant donne la finition tres superieur du radiateur vantec j ai prefere remettre celui ci sur mon cpu et je tourne donc de 47°/49° avec une temperature ambiante de 28° par contre boitier ouvert je descends a 43° donc si vous voulez acheter le vantec prenez celui a 5600 t/m avec un petit pota pour le regler les t° par temps moin chaud. pour ma part je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour chuter ma t°  :bounce:  :bounce:  

mais je reste ouvert a toute propsitions :hello:  

dans l espoir d avoir de vos news a tous  

styleman :sol:
STYLEMAN oui mais o/c sans savoir ou j en suis avec ma t° cela craind

mon vantec est le 4500 t/m  

je viens de recevoir un autre ventilo que j ai commande un tr2 m2 radiateur thermaltake avec meme ventilo que sur aeroflow modele 5600 t/m je viens de recuperer le ventilo 5600t/m pour mettre sur mon radiateur vantec 1/2 heures de fonctionnement 48°/49° deja mieux  
je vais attendre encore un peu  
puis je vais essayer le radiateur termaltake pour voir c est perf          

t° de la piece 26°

par contre si quelqu un a des info pour ammeliorer le reffroidissement j attends sur vous
Gouroots ba si t'as pas de plantage c ta sonde ki merde c tout  

t'en fait pas C k'1 chiffre la T°  :lol:  

temps ke c stable

tu peux meme OC t'en fait pas  :sol:  

STYLEMAN car de plus j aimerais o/c mon 2400+ car je fais beaucoup de retouche d images et du graphisme c est pourquoi j aimerais descedre ma t° de fonctionnement
STYLEMAN je n ai pas de plantage mais je vois que beaucoup on des t° inferieur voila pourquoi je veux etre sur
car j aimerais bien etre dans les 45° que d autres ont
Gouroots ba si tu dit ke c bien monté et tout et tout on peut rien faire

CA plante ou pas

paske si t'as pas de plantage  

c bon no soucy
STYLEMAN tu me parle de up   et  topic faudrais deja que je sache ce que c est  
STYLEMAN tu sais je debute et j attends donc des reponses claire pour mon probleme pour etre sur
Gouroots ben tu fait une réponce  

et ca fait remonter le topic stou

et comme texte de réponce tu mets : UP

spa compliké
STYLEMAN pour tes up que tu me dis chaque fois soit plus clair je debute sur les forums    et pour ce qui est de t° de mon radiateur je peux toucher sasn prob pas tres chaud
Gouroots ton pas donné la réponce la ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et la

ou core la  

:o
hide meuh 52° c'est suffisant :jap: c'est pas la joie, ok mais ça peut aller [:aloy]

saceh aussi que ça peut venir de la sonde qui est foireuse [:meganne lapin] touche ton vantec (vers la base :o) pour voir si c'est vraiment chaud [:meganne]
Gouroots  :ouch:  encore ?

je t'ai déja dit de faire des UP  :bounce:  
tu te répond à toi meme pour UPPé
STYLEMAN :hello: hello moi j ai un 2400+ dans boitier advance 8803  ventile par 2 ventilo 1 en aspiration l autre en extraction avec ouverture agrandi en desssous de la façade du boitier et des nappes rondes pour ameliorer la circulation d air.carte mere asus a7v8x-x pate thermique standart  mon processeur est ventile par un vantec aeroflow malgres cela ma t°stagn a 52° :o au repos . est ce que c est normal  :??: .et que puis je faire sinon. :??:  merci a tous de me repondre  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)