Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T266Pro2 & XP2400 : AU SECOURS !!
Le Druide Puisque tu as du temps, va voir :
http://www.msi.com.tw/program/e_se [...] 9c75499270
 Y en a une 40aine de pages avec certains qui ont eu ce genre de pb  je crois.
Bonne chance.
Vérifie quand même que le refroidissement est bon à 2 GHz (en augmentant progressivement le fsb à partir de 100 jusqu'au plus haut possible pour les périphs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Druide Puisque tu as du temps, va voir :
http://www.msi.com.tw/program/e_se [...] 9c75499270
 Y en a une 40aine de pages avec certains qui ont eu ce genre de pb  je crois.
Bonne chance.
Vérifie quand même que le refroidissement est bon à 2 GHz (en augmentant progressivement le fsb à partir de 100 jusqu'au plus haut possible pour les périphs)
Gouroots peux tu modifier le coef multi ?

si oui baisse le pour voir si c le bus ki foire ou si c la fréq du poc
nini0196 apparemment elle le peut, d'apres les temoignages et la bidoulee associée  ;)  mais pour moi ca marche pas, et je cherche pourquoi  :fou:
Gouroots T sur ke ta mobo suporte les 2400 ?  :??:
nini0196 j'ai refait default bios et mis le vcore au max (1.75)
et ca change rien, ca marche toujours pas....  :(  

en fait ca plante a chaque fois que je passe le fsb a 133 !

une idée ? (par pitié)
car là je désespère...

ps:
en plus j'ai super mal a ma jambe, snif :alarmclock118
je vais rester tout l'été chez moi avec mon atele et je dois resoudre ce p..... de probleme !!
nini0196 ok pour vos conseils, je vais tester et je vous tiens informés
a+

merci au fait  :hello:
Le Druide j'ai fait la mod du c37 et mis un 2400+ dessus sans pb ! T'as bien fait un load du default bios ? Tu peux en effet mettre le vcore à plus de 1,65, voire à fond ici c'est-à-dire 1,75 sans pb pour que ça démarre puis repasser le fsbà 133 ?!
Bonne chance
Sinon va voir sur le forum de msi
falcor ben au max, ça craint rien.
nini0196 non, et d'apres toi, je le regle a combien ?
falcor Salut,

T'as essayé d'augmenter le vcore ?
nini0196 bon voila, j'ai suivi a la lettre les recommandations de ptinaze (http://ptinaze.site.voila.fr/) et ca marche pas !!  

en plus il y a regression sur le FSB (=100mhz)  et je me retrouve avec un proc reconnu comme un XP1800 qui tourne a 1500 (15*100)  

etat des lieux: FSB reduit et gain theorique en vitesse 100Mhz, comparé à mon ancien XP1600 (1400mhz)  
du coup, 100 Mhz pour 100 Euros et une regression importante sur le FSB: je suis vert !! operation foirée sur toute la ligne  

quelqu'un a une idee ? car dès que je touche au bios (fsb, spd ram, etc...) le pc demarre plus !  

merci de vos tuyaux, car la, je l'ai grave mauvaise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)