De toute façon les 0.18µ ne sont pas des bêtes en o/c donc faut pas t'attendre a avoir des résultats faramineu... ;)
nikopop
c'est juste k'il n'est pas possible de changer le coeff sur un 0.18 donc il ne boote pas :(
essaye de monter un peu le voltage du cpu
zeusares_9
c clair mais bon jen ai deja monter un a la bare fatitique des 2.0ghz jvoulais ke le mien passe o moins celle des 1.9
voui c y'a "que" 20 mhz de differences sur la frequence finale, mais bon ça peut jouer... pis sache que les 0.18µ sont pas doué pour l'o/c
zeusares_9
ok mais bon il me semble ke javais deja mis 151*12.5 et sa marchai impec
ben essaye de faire ça par paliers plus petits parce que comme je l'ai dis tu fais directement un saut de 230 mhz...
et tu apres chaques paliers tu teste avec des progs genre prime 95, super pi, 3dmark... et des que ça commence a etre instable tu augmente legerement le voltage (et surveille bien ta temperature)
zeusares_9
pc 2700 noname 0 erreur a memtest pendant 5 pass a frequence normale bon 46°-47° et 52° en pleine charge
c quoi ta ram ?? pc 2100 ? 2700 ? 3200 ?
nivo temperatures t'en es ou quand tu es a la frequence normale ??
essaye plutot de passer par qq paliers pasque la tu fais qd meme un saut de 230 mhz directement...
vois aussi le voltage monte le un peu...
zeusares_9
salut voila g mon xp 2000+ en 0.18µ ki est normalement en 133*12.5 sur une a7n8x-8 rev 2 je lai mis en 141*13.5 c po si enorme ke sa et le pc redemare plus obliger de faire un clear mos est ce ke mon cpu est tres limite kestion o/c ou si en augmentant le vcore je pe resoudre le prob il est a 1.77 ds le bios voila tt est dis
merci :jap: