Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temperature normale d'un P4C overclocké (2,4 Ghz à 3Ghz)
crespo1300 Avant le proc était à 70°C en full avec l'ancien BIOS  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crespo1300 Avant le proc était à 70°C en full avec l'ancien BIOS  :lol:
crespo1300 oui c'est tout le temps meme quand je joue ou utilisation du proc a 100 % sous 3ds max.
big jack tt le tps ? surement la sonde qui deconne...
crespo1300 Et es ce normale que la temperature du chipset soit de 53°c TOUT LE TEMPS AUSSI ? :??:
big jack 40 en idle avec 30 de t° ambiante ca me parait normal mais normalement le ventilo box ne fait pas dépasser 50 °C en augmentant la vitesse du ventilo... (tt k c comme ca chez moi)
crespo1300 che moi il fait 30°C temperature ambiante c'est peut etre pour ca non ?
crespo1300 il est avec le ventilo d'origine et vcore a 1,5 ca me parait beaucoup cette temperature pour un p4  :cry:
big jack bizarre, avec quel vcore, ventilo intel ?

car moi à 3.2 ghz....35 °C en idle avec ventilo intel... http://membres.lycos.fr/bigjackw5/overclock.jpg
crespo1300 Mon p4 est a 42°C en Idle et peut monter à 60°C en full ex ce normal ? Faut t'il que je change de ventilo et si oui lequel et qu'il ne soit pas tro cher :sarcastic:  

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)