Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extra big momma à recuperer
0DiGy :hello:  

alors les tof on les aten  :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0DiGy :hello:  

alors les tof on les aten  :)  
persoguillaume

Citation :

voila un garcon bien ki veu faire plaisir aux foromeurs et pam il se fais envoyé ballader ...  

:sarcastic:

oui, c'est l'intention qui compte  :ange:

ZEeD voila un garcon bien ki veu faire plaisir aux foromeurs et pam il se fais envoyé ballader ...

:sarcastic:
Neobob22 ailette en alu...rien a voir avec un BM  :sarcastic:
persoguillaume ok, mais oublie pas la perte de débit occasionnée par un tel rad. T'auras vraiment besoin d'un gros débit!
kclo4 non pas rad de moteur mais c des rad pour des generateur de froid (lentrprise a l'air de fabriquer de la chantilly) ou un truc dans le genre . D'ailleur ya des compresseur a cote
persoguillaume ca c'est un rad pour le refroidissement du moteur, pas pour le chauffage de l'habitacle. Laisse tomber et la prochaine fois, mets des mouffles a la place des protec de roller, ca t'aider a ataper  :whistle:  :whistle:
kclo4 bon les fotos sont un peu pourri (trop sombre) donc j'irais en reprendre demain, si ya des interesse uniquement)
kclo4 petite merde (pas facile de taper avec des protection de roller)
bon je reprend j'ai reperer 2 super gros rad de refroidissiemment) avec tube en cuivre et ailette en alu comme ceux sur les corsa mais ki font plutot a vu d'oeil 70*50cm je vais prendre des fotos pour ceux que ca interessent et verra avec l'entreprise si je peux les recuperer...
kclo4 salut je viens de reperer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)