| Dakans |
Mac fly a écrit :
Moi je crois ce que je vois et perso je comprend pas ou tu veux en venir :lol: tu n'as pas le smart case fan 2 donc je vois meme pas pourquoi tu te permets de dire qu'il tient pas ses spesc !! faudrait commencer par une démarche logique pour etre crédible non ?
Ce truc c'est une vraie turbine (à fond il fait effectivement un boucan du diable ! ), g jamais eu et vu de ventilos comme ça donc pour moi il est clair qu'il tient bel et bien ses specs c tout -> les sites d'o/c l'utilisent justement pour leurs tests donc tes doutes ne sont absolument pas crédibles: vu la popularité de cet article depuis le temps ca se saurait très vite su si thermaltake nous avait escroqué sur ce produit :D (avant de juger teste... ca évite de de se planter en tout cas sur CE modèle de ventilo)
|
le soir tu allume un cierge pour St-Thermaltake ? [:tuffgong] tu parle de logique,justement je l'aplique
je compare les donnés constructeur entre eux + mon experience de 2 ventilo different de la marque Tt
as-tu seulement eux autend de fan different de Tt entre tes mains ? ou seulement ce SF2 ? :heink: tu parle de logique,et cela ne te choque pas l'esprit ke le SF donne 53cfm/5000RPM alors ke le SF2 donne 76cfm/4800RPM
2 fan au design identique,mais l'un ki donne 50% de cfm en + !!! :pt1cable: en + le SF2 consomme max bien + de Watts pour un RPM presque identique
Tt a t'etre engagée Harry Potter,va savoir [:sygus]
mes doute ne sont pas credible ? :pt1cable: avec les chiffre venant de chez Tt,ne pas avoir des doute,ça sa ne serai pas credible,cela serai memme completement absurde :o mais dit moi,tu est t'etre un nanti?! :??: tu a un appareille pour mesurée les CFM ? :ouch: faudrai ke tu me le prete 1 de c 4 ;) ,g un 120*38,2 92*25 et une dixaine de 80*25 a mesurée allez,je stope cette conversation steril,j'efface mon http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif du topic,visiblement cela ta choqué ke kelk'un dise ke St-Thermaltake mentai sur ces spec
|