Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel ventilo
carbone14 Alors ventilo de 120, tu peux réduire franchement la vitesse et garder un bon souffle. Moins les ventilo tournent vite plus le bruit est faible et surtout agréable (plus bas).
J'ai eu un enermax, même au mini il souffle, mais ça restait bruyant à cause du souffle a travers la grille du boitier.
Je suis passé au PSPT ralenti.C'est mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carbone14 Alors ventilo de 120, tu peux réduire franchement la vitesse et garder un bon souffle. Moins les ventilo tournent vite plus le bruit est faible et surtout agréable (plus bas).
J'ai eu un enermax, même au mini il souffle, mais ça restait bruyant à cause du souffle a travers la grille du boitier.
Je suis passé au PSPT ralenti.C'est mieux.
hallscar c pour refroidir le BM de mon watercooling efficacement, sans faire tro de brui
carbone14 Config existante?
Objectif?
hallscar c d'un coseil que j'ai besoin :) , c fait pour ca un forum non? t'aurai pri koi toi?
hallscar slt
g un avoir chez RDC, et j'esite entre prendre un enermax 12 cm a 21€, ou 2 enermax 9cm a 22€ les 2

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)