Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : montage slk900 sur p4
centvin51

catsu a écrit :

salut  
j'envisage de me procurer un slk900 +s4 80mm pour coller sur mon p4      
est il risqué de monter la bete uniquement sur les patte noir du socket p4 ou pas ?  

je deplace rarement mon pc et suis pas tres motivé a demonter la mobo pour monter le rad

moi je l'ai monté sur les pattes d'origines (+ de 2 mois) et jamis eu de soucis. ça tiens bien et c'est beaucoup plus pratique que fixé par les 4 trous de la mobo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
centvin51

catsu a écrit :

salut  
est il risqué de monter la bete uniquement sur les patte noir du socket p4 ou pas ?  

je deplace rarement mon pc et suis pas tres motivé a demonter la mobo pour monter le rad

moi je l'ai monté sur les pattes d'origines (+ de 2 mois) et jamis eu de soucis. ça tiens bien et c'est beaucoup plus pratique que fixé par les 4 trous de la mobo

catsu salut  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)