Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilateur de radeon 9700 pro
thibault007 oki merci :)
mais la carte "fausse" le pc la reconnais?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thibault007 oki merci :)
mais la carte "fausse" le pc la reconnais?  :D
arsenick69 j'ai vu une photo sur le web (j'sais plus où) le mec avait une fausse carte pci dans laquelle il avait monté son ventilo ...

J'suis intéressé car j'voudrai faire la même chose, dés que j'ai trouvé j'te poste l'adresse
thibault007 oui mais comment faire tenir :)
arsenick69 ce que tu peux faire c'est mettre le zalman puis un bon ventilo (120) sur un des emplacements pci, j'ai vu faire ca ...
thibault007 moi ce que je veu cest le refroidir o max kelke soit le prix (en airclooling) car watercooling jai pa 250? sous la main la :(
arsenick69 Jai monté un zalman 80A HP sur une hercules 9700 Pro (c un peu galère et ca fait sauter la garantie)

Niveau sonore c LA solution (pas de ventilo) mais le dissipateur est brûlant ... alors si j'dois mettre un venitlo dessus, ca enlève un ptit peu l'interet de la bebette, quoi qu'avec un 120 silencieux ce devrait être plus qu'acceptable ...

mais bon faut prévoir 50? ...
thibault007 adresse?  :D
alkurun

thibault007 a écrit :

cest toi ki la fait?

:ange:  

Non malheureusement...

Moi j'ai un WB Dangerden sur ma Radéon 9700 Pro et des dissipateurs TweakMonsters sur la ram mais tout acheté sur le net

€€€€€

thibault007 cest toi ki la fait?
alkurun

thibault007 a écrit :

ouai mais faut avoir la tune aussi  :D  

Disons le coup de main...

C'est du home made....

thibault007 ouai mais faut avoir la tune aussi  :D
alkurun Ca c'est mieux :

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/6807_mini.jpg  
Gf4x3443 Oué tu peux, mais attention a la garantie.

Sinon, bien sur que c est efficace :D
thibault007 men foude la garantie  :D
damsxx garantie  :non:
thibault007 up
thibault007 mouai mais kelkun la deja faitr?  :D
ben oui, tant que c'est plus gros ca va :D
thibault007 :)
thibault007 je voudrais savoir si je peut virer le ventilo peut efficace de la radeon9700 pro pour y mettre un ventilateur de celeron ou de pentium3 par ex?
est ce possible et ca tient bien?  :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)