Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking software
Light38fr :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Light38fr :bounce:
Light38fr biensur que la methode que je decris est connue voire super connue, c'est pour cette raison que je demande conseil car il en existe peut etre d'autres pour monter plus haut ou des astuces...
fire in the hole !!! non je connait pas d'autre methode mais celle que tu decris est deja connue c'est tous  :o
Light38fr fire in the hole !!! >> si tu connais une autre technique a part les jumpers ou les options de bios fais le moi savoir

Oxygen3 >> tu t'exprimes tjs ainsi, soit plus clair la prochaine fois, ca ira plus vite ;)  

TotalRecall >> Hr/nicko  ca veut dire quoi?  

texas >> effevtivement on peut regler que le fsb, mais j'espere pouvoir aller plus loin, pkoi pas regler pouvoir regler le Vcore ou le coef multiplicateur, mais la je reve peut-etre un peu...

:jap:  

texas oui mais je crois kil ya pas de fix AGP / PCI
kamu met ton titre en minuscule on est pas sourd :sarcastic:
TotalRecall

Light38fr a écrit :

alors personne utilise cette technique d'overclocking? :bounce:  

toi tu sais pas lire apparemment.
Hr/nicko ?

fire in the hole !!! c vieux comme truc
enfin sa fait longtemps que c'est connu mais c'est pas le plus efficace si on veut OC
mais c'est mieux que rien
Oxygen3 CAPS PLZ.
Light38fr alors personne utilise cette technique d'overclocking? :bounce:
Oxygen3 caps plz
TotalRecall

Light38fr a écrit :

DeLuXe que veux tu dire?
Alors personne? jsuis pas newbie...

[:meganne]...

Light38fr DeLuXe que veux tu dire?
Alors personne? jsuis pas newbie...
deluxe :o
Light38fr Voila, tout simplement un topic dans le but de s'entraider pour overclocker les CM depourvues de jumper et d'options dans le bios :love: .

J'ai reussi a faire passer mon P4 2400@2610 via CPUFSB :love: , premier essai et evidemment je veux monter plus haut :bounce:  

Merci pour vos temoignages, remarques, conseils etc...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)