Le 1800+ tourne actuellement à 2400+ à 1.7V
On va voir comment ça se comporte avant de tenter + haut. Mais pour l'instant ça a l'air bien stable :wahoo:
donaldy
DUTC BOF LA
falcor
Citation :
et finalement il donne koi ce proc
Citation :
Ben g une pauv' carte mère MSI 6380 qui aime po les fsb au dessus de 143, donc fo que je joue à relier et faire sauter du pont pour o/c par le coef. multi.
On va commencer par 2400+, puis on poussera jusqu'au 2600+ si c good :)
Pi cool pour la revente un 2600+ en fsb 133 non ? :sol:
Bon, suite de l'histoire.
J'me suis motivé pour modifier le coeff. multi auourd'hui.
Reliage du premier pont au circuit+, tranquille.
L'a fallu couper 2 ponts aussi. Au courant électrique, j'y arrivai pas donc j'y suis allé à l'aiguille de seringue. :pt1cable:
Miracle, coeff. 15 par défaut now. Sauf que no boot en fsb 133. Si ca se trouve j'ai transformé mon cpu 1533Mhz fsb 133 en 1500Mhz fsb 100 :sweat:
Sauf que c un DUT3C, et que ma mobo ne lui donne que 1.66V au max. Me reste encore l'espoir de modder le voltage du CPU à 1.85 par défaut.
L'histoire de ce stepping n'est pas encore finie [:sweet purple]
ça dépend en fait, faut y aller aux heures creuses et la tu vois ce ke tu veux, mais parfois faut insister
bah qd j y suis aller , c'etait a 10h du mat , jusqu a l aprem :D , et en semaine ..... Par contre certains etaient bien cool , se sont souvenu de mon mail que je leurs avais envoyer la vieille :whistle:
chrisleurn
On peut tout faire a mongallet, deja pu voir des barretes de memoires pour connaitre la serie :D Pour mon XP1700+ pareil :D
falcor
Ben g une pauv' carte mère MSI 6380 qui aime po les fsb au dessus de 143, donc fo que je joue à relier et faire sauter du pont pour o/c par le coef. multi.
On va commencer par 2400+, puis on poussera jusqu'au 2600+ si c good :)
Pi cool pour la revente un 2600+ en fsb 133 non ? :sol: