Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pilote NFORCE 3.44 UNIFIED DISPO
neokortex stable chez moi le son déconne un peu de temps en temps et l'usb est une vrai catastrophe meme avec hub avec alimentation  externe(une souris ,un joy, une tablette graph)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex stable chez moi le son déconne un peu de temps en temps et l'usb est une vrai catastrophe meme avec hub avec alimentation  externe(une souris ,un joy, une tablette graph)
nikopop ça suxxxe 5Ko/s
Neo_XP

mandagor a écrit :

ben moi je vais rester au 1.16 d'asus pendant un moment et je vous laisse tester ca... surtout si ca fait comme les 2.xx qui ont fait 2 jours:D

les 2.03 sont tjrs dispos et stable chez moi ;)

mandagor ben moi je vais rester au 1.16 d'asus pendant un moment et je vous laisse tester ca... surtout si ca fait comme les 2.xx qui ont fait 2 jours:D
neokortex ICI

http://www.motherboardfaqs.com/Mai [...] 0WinXP.exe

CHAUFFER LES MODEMS

20.6 MEGA quand meme

au programme :
Audio driver 3.42 (WHQL'd)  
Audio utilities 3.17
Network driver 3.39 (WHQL'd)
GART driver 3.34 (WHQL'd)
SMBus driver 3.38 (WHQL'd)
Memory controller driver 3.38 (WHQL'd)
USB Driver
Mwarhead's Nforce Winxp to Win2 conversion IDE driver 1.04 based off of Nvidia XP driver verion 3.44
Installer 3.42

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)