Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking Athlon xp 1900+
p0u

GouRooTs a écrit :

ouai et encore la différence (??  :??: ),  :lol:  

mais dans c cas la spa trop utile, attend un peu et achetes kand le barton aura encore baissé (genre kand les XP64 sortiront)

par contre la ram tu peux investir (prend des CH5  :sol: )

on trouve plus de winbond ch5 mais que de la bh5 maintenant, tu me conseilles quoi comme ram ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0u

GouRooTs a écrit :

mais dans c cas la spa trop utile, attend un peu et achetes kand le barton aura encore baissé (genre kand les XP64 sortiront)

on trouve plus de winbond ch5 mais que de la bh5 maintenant, tu me conseilles quoi comme ram ?

Gouroots

p0u a écrit :

Bah si j'overclock mon barton 2500 au niveau d'un 3200+, la différence sera grande avec mon 1900+...

p0u

GouRooTs a écrit :

si t'as des sous à perdre !  :D  
la dif de perf n'est pas trés grande,  ;)  

Bah si j'overclock mon barton 2500 au niveau d'un 3200+, la différence sera grande avec mon 1900+...

neokortex teste la stabilité avec prime95 et rulezzzz
Gouroots

p0u a écrit :

nan c bloqué et j'ai pas le matos pour le débloquer......
De toutes façons je crois qu'en effet je ne peux pas l'overclocker, je vais donc changer pour une nfs7 rev2, un barton 2500, et de la ram, je sais pas encore quelle marque...

si t'as des sous à perdre !  :D  
la dif de perf n'est pas trés grande,  ;)

p0u

b0ub a écrit :

essaye de monte le coeff multi mais ca voudra tjrs rien dire

nan c bloqué et j'ai pas le matos pour le débloquer......
De toutes façons je crois qu'en effet je ne peux pas l'overclocker, je vais donc changer pour une nfs7 rev2, un barton 2500, et de la ram, je sais pas encore quelle marque...

b0ub essaye de monte le coeff multi mais ca voudra tjrs rien dire
p0u

joris_s a écrit :

je sai spas si yen a bcp pr pa dire pa du tt des XP 1900+ ki s overclocke :/  

y a quand même quelques 1900+ dans la base de données des overclockings du site.
Le truc c'est que j'aimerais savoir si c'est mon processeur ou ma ram qui bride le tout.

joris_s je sai spas si yen a bcp pr pa dire pa du tt des XP 1900+ ki s overclocke :/
b0ub bah ca depend de proc si c une bonne serie ou pas :/
p0u Admettons que je mette de la kingston ou de la kingmax 3200, je pourrais espérer bien l'overclocker ?
p0u

et si je change de ram, je pourrais monter à combien ?

b0ub la ram
p0u Voilà j'ai poussé le bus à 142 mhz, donc je suis à 1700 mhz à peu près.  
C'est un overclocking très léger, et même avec tous les voltages poussés à fond (proc=1.850v, mem=3.65v et I/O à fond), j'ai des plantages, genre internet explorer qui plante, etc....  
Comment ça se fait ?      
Ma ram, j'ai deux barettes de 256 pc 2100 no name.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)