Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : augmenter le fsb requiet l'augmentation d'un voltage ?
bitubo

tazmanys a écrit :

salut plus t overclock et + ton pross pompe de watt a ton alim c est comme sa que mon alim a cramer hier avec mon barton @12.5*200 vcore a 1.775 @+

pas de bol :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitubo

tazmanys a écrit :

salut plus t overclock et + ton pross pompe de watt a ton alim c est comme sa que mon alim a cramer hier avec mon barton @12.5*200 vcore a 1.775 @+

pas de bol :/

jaddeom Merci beaucoup pour ses renseignements
tazmanys salut plus t overclock et + ton pross pompe de watt a ton alim c est comme sa que mon alim a cramer hier avec mon barton @12.5*200 vcore a 1.775 @+
TotalRecall

StupidDuck a écrit :

quand on lit ca on prononce "plus deux" ....

[:wam] a ba oui, [:prosterne]

stupidduck

quand on lit ca on prononce "plus deux" ....

bitubo si tu reste a frequence egale a celle du pross d'origine  
ta pas besoin de l'augmenter  :jap:

et ta bande passante va ètre meilleure  :)
jaddeom Ce que je voulais savoir c si l'l'augmentation du FSB requiet l'augmentation de voltages ou pas ?
TotalRecall

StupidDuck a écrit :

plus d'oeufs  :whistle:  

:heink:

stupidduck

TotalRecall a écrit :

c ptêt la ram qui limite :sarcastic:

plus d'oeufs  :whistle:

TotalRecall c ptêt la ram qui limite :sarcastic:
jaddeom J'ai posté dans un autre topic sur le fait que je suis obligé d'underclocke mon processeur pour que l'ordinateur fonctionne

le processeur est un xp 2100+ (1733Mhz) qui tourne actuellement a 1703Mhz (13*131) pour la stabilité.

on m'a conseillé de le mettre a 1700 (8.5 *200).

Mais mon abit nf7-s rev 1.2 supporte meme pas le fsb 150 Mhz. De plus dois je augmenté des voltages pour arribver a 200 Mhz meme 150.

Je comprend plus rien a loverclocking moi. J'ai acheté l'abit pour ses capacité d'overclocking et elle tient meme pas le fsb 150.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)