Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cpu charge à 100 %
bitubo

the_criminel a écrit :

Euuuu non ...
puis si la temp augmente c pas normal.  :jap:  

sisi chez moi motherboard m'indiquait bien 100% quand je lancait rain avec mon p3
et la temp était bien sur au mini

dan son cas si la temp augmente ca doit ètre un autre truc sur son pc qui doit fouttre le bronx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitubo

the_criminel a écrit :

Euuuu non ...

sisi chez moi motherboard m'indiquait bien 100% quand je lancait rain avec mon p3
et la temp était bien sur au mini

dan son cas si la temp augmente ca doit ètre un autre truc sur son pc qui doit fouttre le bronx

the_criminel

bitubo a écrit :

en fait c normal que rain ou cpuidle font afficher a ton pross quil est a 100% , chez moi j'avait observé la meme chose.
mais il desactive bien le pross complètement,

Euuuu non ...

bitubo en fait c normal que rain ou cpuidle font afficher a ton pross quil est a 100% , chez moi j'avait observé la meme chose.
mais il desactive bien le pross complètement,
maitre_lame je comprends pas pourquoi les logiciels comme cpuidle et rain 2 qui normalement baisse la charge du cpu, eh bien sur mon pc (un duron 1.2) ils mettent la charge du cpu à 100 % se qui me fait monter en temp.
qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour réduire la charge pq sans le prog est à environ 80 % (sous win98) se qui est trop et pourtant il n'y a pas de prog en particulier qui pourrait faire monter la charge.
merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)