Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker un vieux P3 ?
booster

GouRooTs a écrit :

50° max  

mais je connais pas bien les PIII

ben tu peux monter plus haut sans probleme (le mien est deja monté a 70° et jamais de soucis (burn sans ventilo lol).
mais il est clair qu'une t° en burn au alentour des 50° est raisonnable pour un P3 (moins c'est mieux evidement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booster

GouRooTs a écrit :

50° max  

ben tu peux monter plus haut sans probleme (le mien est deja monté a 70° et jamais de soucis (burn sans ventilo lol).
mais il est clair qu'une t° en burn au alentour des 50° est raisonnable pour un P3 (moins c'est mieux evidement)

booster bcp de p3 700E montait a 933 sans modif de voltage. (bus 133 donc). essaie , et verifie aussi que ta ram tienne ce bus.
Gouroots 50° max  

mrbounty

fiston a écrit :

Vérifie aussi que ta RAM peut supporter 133MHz.
Et n'oublies pas de garder un oeil sur les températures aussi, faudrait pas qu'elles montent de trop (sinon changes de dissipateur)

Quelle valeur max tu me conseillerais de ne pas dépasser ?

fiston Vérifie aussi que ta RAM peut supporter 133MHz.
Et n'oublies pas de garder un oeil sur les températures aussi, faudrait pas qu'elles montent de trop (sinon changes de dissipateur)
Gouroots yop c bon monte doucement à 133 et monte le volage si ca plante
mrbounty Salut,

J'ai un vieux P3 700 que je voudrais overclocker, mais je n'y connais rien. Je l'ai overclocké a 840Mhz pour l'instant en montant (sur les conseils d'un pote) le FSB de 100 a 120Mhz, et le voltage de 1,65V a 1,7V.

Le BIOS m'indique une température CPU de 43°C et 30°C pour le boitier je crois...

Je peux monter encore le FSB ? Les températures sont trop élevées ?? Hellppppppp !!!!!!  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)