TAB c'est bien , ESPACE c'est mieux ... :sarcastic:
matibou59
et le rad est en alu ventilé par un ventilo de 500mm a fond donc ca ventile bien
le_pere_noel2
rad en alu :pfff: :pfff: et su tu nous dit pas comment ils sont refroidis on peut pas trop aider de ce coté la.
Sinon pour ta facon d ecrire y a parfois 5 ou 6 espaces entre 2 mots :??:
matibou59
ecris comment???
alvas
pourquoui tu écris comme ça ?
matibou59
voila j attend vos reponses avec impatience
matibou59
pour un refroidissement optimal la circulation de l eau dans le rad devait etre tres tres important,ce qui a pour effet d augmenter l echange air/eau et eau/degagement calorifique
petit exemple dans les usines les systemes de refroidissements a eau on un debit de plusieurs metre/seconde
alors que moi l eau circule a 18mm/s dans mon rad
matibou59
ba si l interet des 2 pompes est enormes
de un plus le liquide circule rapidement dans les waterblock et plus les calories sont dissipées de 2 plus le liquide circule rapidement dans le rad plus l echange air/eau est amelioré
et le rad est en alu ventilé par un ventilo de 500mm a fond donc ca ventile bien
fiston
2 pompes je vois pas trop l'interet, au pire tu rechauffes un peu plus le liquide.
Ton rad, il est en quoi ? alu ou cuivre !
y'a une jupe dessus ?
Il est ventilé par quoi ?
matibou59
et comment on fout les photos car elle sont sur mon disque dur?
matibou59
ba je pense pas que le rad soit tres bon ms meme en foutant un gros ventilo a fond derriere ca change pas je pense que c est le rad en lui meme qui est bof
Tu ventilles comment on rad ??
pour plus de perf fo mettre une jupe
matibou59
please des reponses ca m aiderait lol
matibou59
salut
a part le big momma quelle sont les autres rad de chauffage de voitures tres performants sachant que la taille je m en fout
merci pour tte vos reponses
mon new systeme je dois encore faire des ameliorations ms les perfs sont deja pas mal
temp de la piece 28 en idle cpu a 38 et en full a 43
pour le moment le systeme est composé de 1 ehein 1048 qui sert uniquement pour le rad de seat ibiza et une eheim 1250 qui pulse le liquide vers l innova3 et le gpu d apres vous commment pourrai je encore ameliorer mon systeme?