Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon systeme et le rad...?
romch :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romch :lol:
Tentac TAB c'est bien , ESPACE c'est mieux ... :sarcastic:
matibou59 et le rad  est en alu    ventilé  par  un ventilo    de 500mm   a fond   donc  ca ventile  bien
le_pere_noel2 rad en alu  :pfff:  :pfff: et su tu nous dit pas comment ils sont refroidis on peut pas trop aider de ce coté la.

Sinon pour ta facon d ecrire y a parfois 5 ou 6 espaces entre 2 mots  :??:
matibou59 ecris comment???
alvas pourquoui    tu  écris         comme             ça ?
matibou59 voila  j attend vos reponses  avec impatience
matibou59 pour un refroidissement optimal la circulation de l eau dans le rad devait etre tres tres important,ce qui a pour effet d augmenter l echange air/eau      et eau/degagement calorifique

petit exemple dans les usines   les systemes de refroidissements a eau on un debit de plusieurs metre/seconde
alors que moi l eau circule a 18mm/s   dans mon rad

matibou59 ba si  l interet des 2 pompes est enormes    
de un    plus le liquide circule rapidement dans les waterblock  et plus  les calories sont dissipées  
de 2      plus le liquide  circule rapidement dans le rad   plus l echange air/eau    est amelioré

et le rad  est en alu    ventilé  par  un ventilo    de 500mm   a fond   donc  ca ventile  bien
fiston 2 pompes je vois pas trop l'interet, au pire tu rechauffes un peu plus le liquide.

Ton rad, il est en quoi ? alu ou cuivre !
y'a une jupe dessus ?
Il est ventilé par quoi ?
matibou59 et comment on fout  les photos    car elle sont sur mon disque dur?
matibou59 ba je pense pas que le rad   soit tres bon      ms meme en foutant un gros ventilo  a fond derriere  ca change pas    je pense que c est le rad en lui meme  qui  est bof
fiston

matibou59 a écrit :

please  aidez moi       et sinon  vous voulez des photos?

ouais

matibou59 please  aidez moi       et sinon  vous voulez des photos?
Gouroots Tu ventilles comment on rad ??
pour plus de perf fo mettre une jupe
matibou59 please   des reponses  ca m aiderait   lol      
matibou59 salut
a part   le big momma    quelle sont les autres rad de chauffage  de voitures   tres performants     sachant   que la taille    je m en fout
merci   pour tte vos reponses

mon new  systeme   je dois encore faire des ameliorations  ms les perfs   sont deja pas mal    
temp  de la piece 28            en idle cpu a 38  et en full  a 43

pour le moment le systeme est composé de 1 ehein 1048  qui sert uniquement pour le rad  de seat ibiza          et une eheim 1250  
qui pulse le liquide vers  l innova3  et le gpu         d apres vous commment pourrai je encore ameliorer mon systeme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)