Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site dedie a l'overclocking
thibault007

reglisse a écrit :

propose pas... fait

hehe cest bien mon idee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thibault007

reglisse a écrit :

propose pas... fait

hehe cest bien mon idee

reglisse

thibault007 a écrit :

jai matte les site ils se contentent de faire des test mais pa d'explication , je pense faire un site "explicatif" pour ceux ki ne connaissent pas grand chose au watercooling , a l'aircooling , et evidement overclocking (le sujet  :D  )

propose pas... fait

thibault007 jai matte les site ils se contentent de faire des test mais pa d'explication , je pense faire un site "explicatif" pour ceux ki ne connaissent pas grand chose au watercooling , a l'aircooling , et evidement overclocking (le sujet  :D  )
AMG :hello:  
des sites dédiés a l OC je connais pas, masi jackypc.com, overclex.net ect en parlnt bcp, ainsi qu'hardware.fr :)

sinon pr faire un site, pk pas :)
thibault007 :)
thibault007 existe t'il un tres bon site (francais) dedie a l'overclocking , car google me sort pa grand chose comme mot cle avec "overclocking"  :lol:  
si non , je me propose (je suis pa seul) de faire un gros site (jai du temps) consacre a l'overclocking
ken pensez vous , surtout , seriez vous interessez? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)