Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je m'acheterai bien un opteron mais
reglisse ouai un peu trop cher et puis pas trop pour le grand public

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reglisse ouai un peu trop cher et puis pas trop pour le grand public
remiworld les opterons sont hors de prix  :ouch:  :ouch:
neokortex merci de vos reponses les gars pour les benchs je doit etre encore trop préssé ...j'en ai pas trouvé
Y a la Gigabyte K8DPXDW qui à un port AGP8x

La Asus NVIDIA nForce3 Pro 150 aussi mais c'est une mono proc

source : http://www.smp-fr.com/articles/article_4_1.htm
MrImMorT4L => En fait il n'existe pas encore à ma connaissance de Carte mère Opteron avec un port AGP... Et donc pour battlefield et la 3D, ce sera pas plus la joie qu'avec ton 2700+ et une Super carte 3D...

=> Puis, l'Opteron possède une Architecture dédié au serveurs et il est nettement moins performant que l'Athlon XP pour ce qui est multimédia et Jeux  :o  (Je veux dire que ton 2700+ @2500 est bien meilleur qu'un ou même 2 Optéron à 1.4Ghz (Le seul abordable (400?)) sauf pour créer un serveur pour +50 utilisateurs...)

EDIT: Je suis sûr que tu y gagnerais plus à passer à 1G de Ram...
phosphorus68 mieux que le XP2700+ il y a le MP2x00  :D  

Je me suis pas intéressé à l'Opteron (prix et perfs  :??:) mais ça ça m'aurait tenté si y avait pas les impôts sur le revenu, la taxe d'habitation, le loyer, ... à payer  :ange:  
bi-Xeon sur une CM "presque normale"
dofor

GouRooTs a écrit :

Ben achete le nouvo mac !

ben battlefield sur mac... :/

Gouroots Ben achete le nouvo mac !
neokortex en bench ça donne quoi, quelqun en a un qu'il temoigne! ça vaut le cout? enfin.. le prix je m'en fou mais pour 3dsmax , fotoshop,adobe premiere et un peu de battlefields 1942..mon xp2700+ a 2520 ne va pas assez vite.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)