je confirme la nf7-? a bien des trous depuis la rev 1.1 :)
Marko-Piteur
Meme Ma K7S6A elle a des trous !!! :pt1cable:
[:dehors2]
le_pere_noel2
ouais j ai essayé avec la pile d une autre cm (identique) et toujours pareil j ai meme flasher le bios et rien :(
escaflownn
t sur que c po la pile de la cm ki a clamser ??
le_pere_noel2
non tout marchait impec mais j ai du un peu trop pousser le vcore (pourtant que 2.15 :p) et la ca a merdé au reboot j ai fait un clear et depuis plus moyen de sauvegarder les parametres dans le bios :-(
demain retour au vendeur si pas echange comme je le suppose direction openjl et je me prends une nf7-S 2.0 j espere que le vcore sera plus stable ca m evitera de le monter trop
avec la chainteck je mettais 1,85 j avais meme pas 1,8 en idle et encore moins en full :-(
ma cm vient apparament de rendre l ame :cry: plus moyen de valider les changements dans le bios donc je v aller voir mon revendeur demain et si il ne me l echange pas desuite (ce que je pense) il me faudra une autre cm.
bien sure y a l abit pour l oc mais le pb c qu elle n a pas les trou pour fixer mon wb et je compte pas en changer n y meme refaire une attache donc je cherche une bonne cm (nforce 2 :p)pour l oc avec si possible son + lan intégré et il faudrait qu'elle puisse monter assez haut en vcore sans mod si possbile ;)
merci de votre aide
han tu doit etre dégouté, a peine tu monte ton 1er WC que ca crame [:atari]
dégouté en fait :/
(si t'en veux plus, je te reprends les Derf's ... [:thesphax]
edit : pour info, j'ai une nf7-s rev 2.0 et oui y'a les trous, puisque j'ai aussi mon WC [:yaisse2]
le_pere_noel2
bon pour le vcore c cool me reste plus qu a savoir si y a bien les 4 trous d apres le topic officiel il y a 4 trou depuis la rev 1.1 le pb c'est que sur le site d abit y en a pas sur la tof :/
par contre je viens de regarder les prix 30? en plus pour la sortie son :sweat:
niiizzzz
vcore 2.3 max sur les dernieres rev. ( 1.2 aussi je crois mais pas sur)
les trous sais pas
le_pere_noel2
est ce que quelqu un peut me confirmer svp qu il y a bien les 4 trous autour du socket car sur le site d abit la foto n en a pas :/ et me dire jusqu a cb monte le vcore sans vmod svp :)
y a vraiment rien sur les topic officiel pour CM nf7 rev 2.0 -_-
le_pere_noel2
oups je crois que je viens de dire une connerie ct les premieres revisions qui n avait pas de trou autour du socket je v essayer de trouver une foto de la version 2.0
le_pere_noel2
ma cm vient apparament de rendre l ame :cry: plus moyen de valider les changements dans le bios donc je v aller voir mon revendeur demain et si il ne me l echange pas desuite (ce que je pense) il me faudra une autre cm.
bien sure y a l abit pour l oc mais le pb c qu elle n a pas les trou pour fixer mon wb et je compte pas en changer n y meme refaire une attache donc je cherche une bonne cm (nforce 2 :p)pour l oc avec si possible son + lan intégré et il faudrait qu'elle puisse monter assez haut en vcore sans mod si possbile ;)