euh pour passer le coeff à 9.5 tu as du relier les ponts L1 je présume car moi je ne peux pas du tout modifier le coeff. T'as fais comment? technique Tom's hardware ou t'as un truc à tois?
il y a aussi des 2000+ 0.18µ [:bluelightneon] :ange:
(ba ouais on sait jamais :whistle:)
bah quoi la série jiuhb est pas une bonne série ? :D
et j'en ai un de 2000+ 0.18 :p
francois59
a la base j avais commander un 1800+ il m ont qu il y en avait plus donc il m ont filé un 2000+ pour le meme prix
TotalRecall
ba ça va alors :o
chez LDLC par exemple, ct selon ce qu'ils ont en stock et comme les 2000+ c'est limite invendable on ne sait pas trop sur quoi on peut tomber...
tu nous dira la série du tien et ce que tu as pu en tirer :p
je suis a 200*9.5, 1900Mhz c'est pas genial mais bon [:spamafote]
euh pour passer le coeff à 9.5 tu as du relier les ponts L1 je présume car moi je ne peux pas du tout modifier le coeff. T'as fais comment? technique Tom's hardware ou t'as un truc à tois?
didier1809
je suis a 200*9.5, 1900Mhz c'est pas genial mais bon [:spamafote]
bitubo
tout dépends des séries [:spamafote] je croit quil ya des 2000+ JIUHB
pounti
:hello:
Pour te donner un ordre d'idée, je suis équipé d'un 2000+ (je ne connai spas la série désolé) monté sous un SLK 800 avec un S3 en extraction.
Ma mobo est une A7V 333 qui n'est pas le top pour overcloker
Ma mémoire c'est de la samusung PC2700 cas 2.5 il me semble (désolé si je dis des bitiz mais je suis pas -encore- un gros overclocker)
J'arrive péniblement à monter a 1.82 GHz avec mais ca chauffe pas mal malgrès 2 papst qui sortent l'air et un qui insuffle par l'avant.
Voltage à 1.85, à fond quoi et ratio 1:1 pour la mémoire.
Voilà ce que je peux faire partager comme connaissance. Désolé du peu :sweat:
XEROX
c'est clair
TotalRecall
pas terrible en général les 2000 jcrois :/...
francois59
voila vu qu il n y a plus de 1700+ et 1800+ je me suis rabattu sur un 2000+(je viens de le commander) je voudrai savoir pour ceux qu ils l ont a combien vous les monter .