Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prime95
frandon

dWarFy81 a écrit :

et celle-là ?

sympa de se moquer de l'orthographe de son petit congénère, mais bon ... faut en être capable aussi.

c'est pas le meme niveau, faut pas abuser  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frandon

dWarFy81 a écrit :

et celle-là ?

sympa de se moquer de l'orthographe de son petit congénère, mais bon ... faut en être capable aussi.

c'est pas le meme niveau, faut pas abuser  :sarcastic:

dWarFy81

frandon a écrit :

c'est bon je l'ai téléchargé et encore merci. c'est GENIAL !!!!!!!

10 fautes et en plus, il bande sur ça boite qui se casse la gueule et licencie  :sarcastic:

edit : 2 fautes :D

et celle-là ?

franck1135

niaboc79 a écrit :

chez pas mais chez moi il me met plus des erreurs, il se fige!

Ben moi pareil avant il me mettais des erreurs et maintenant il fige même non overclocker.J'ai essayé la dernière version et il a tres bien marché puis le ledemain j'ai voulu refaire un test et il s'est figé de nouveaux pourtant les température etait normale  [:payzan]

the_criminel a écrit :

bof  
j'ai deja fait des test o/c sur NF7 2.0
sur pas mal de nf7 a aprtir de 216 fsb quel que soit la frequence du proc. prime echou.

alors que 3 jour non stop + 4 5 heure de jeu UT+CS d affiler .... Adobe tout ca sans reboot ....

Donc Prime95 je doute now.  

Mais tu doute de quoi ?

Prime95 ne demande pas les memes calcul à ton processeur que tes jeux. Si prime plante c'est que ton systeme n'est pas stable, mais si sur ton pc tu fais essentiellement des jeux, et ben en effet si c'est stable avec tout tes jeux mais pas avec prime95 tu peux l'ignorer.

Mais bon si un jour tu plante dans une appli autre que des jeux, faut pas venir pleurer  :)

frandon

gemplus a écrit :

c'est bon je les telechager et encore merci. sais GENIAL !!!!!!!
merci  merci     :D      :hello:  

c'est bon je l'ai téléchargé et encore merci. c'est GENIAL !!!!!!!

10 fautes et en plus, il bande sur ça boite qui se casse la gueule et licencie  :sarcastic:

edit : 2 fautes :D

the_criminel ui, c kler.

sur 3 nf7 j'ai eu des bp prime a 216fsb ...

[Up Time]- 1d 8h 58m 22s

et je fait pas que surfer  :jap:  

Met on a deja vu des frequence qui ne passe pas sous Memetest a partir de 3pass
et qui son stable 6h sous Prime95.

@poppof

the_criminel a écrit :

Certes CS ...
Mais UT + DaoC sans pb

puis Adobe montage video nop pb 3 jour sans rebbot.

puis comme te dit FSB 215 prime OK
216 paf meme a des frequence plus basse.

c peut etre ton chip quine teins pas plus que 215 donc ce n'es pas stable :jap:
edit: ou ta ram

gemplus :hello:
the_criminel

xigfrid a écrit :

tu devrais pas ... moi c'est un etalon ... 3heures de prime = aucun probleme si ca plante  ca va planter a coup sur a warcraft3... par contre CS ne plante jamais : moins gourmand : ca chauffe pas du tout le cpu :lol:

Certes CS ...
Mais UT + DaoC sans pb

puis Adobe montage video nop pb 3 jour sans rebbot.

puis comme te dit FSB 215 prime OK
216 paf meme a des frequence plus basse.

xigfrid

the_criminel a écrit :

bof  
sur pas mal de nf7 a aprtir de 216 fsb quel que soit la frequence du proc. prime echou.

alors que 3 jour non stop + 4 5 heure de jeu UT+CS d affiler .... Adobe tout ca sans reboot ....

tu devrais pas ... moi c'est un etalon ... 3heures de prime = aucun probleme si ca plante  ca va planter a coup sur a warcraft3... par contre CS ne plante jamais : moins gourmand : ca chauffe pas du tout le cpu :lol:

the_criminel

xigfrid a écrit :

c'est de la merde en bloc qui te permet de savoir si ton nouveau overclock va tenir pdt la partie de 3H de warcraft 3 que tu vas faire  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :lol:  

bof  

gemplus a écrit :

Not Found
The requested URL was not found on this server.  

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at iwh.com  

[:atari]

niaboc79

xigfrid a écrit :

c'est de la merde en bloc qui te permet de savoir si ton nouveau overclock va tenir pdt la partie de 3H de warcraft 3 que tu vas faire  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :lol:  

chez pas mais chez moi il me met plus des erreurs, il se fige!

xigfrid c'est de la merde en bloc qui te permet de savoir si ton nouveau overclock va tenir pdt la partie de 3H de warcraft 3 que tu vas faire  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :lol:
niaboc79 moi jr dirais plutôt c de la m.... mais bon enfin ce que je dit!  :whistle:
gemplus c'est bon je les telechager et encore merci. sais GENIAL !!!!!!!
merci  merci     :D      :hello:
Doctor46

gemplus a écrit :

Not Found

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at iwh.com  

:lol:  [:eric_deluxe]  
 [:wisetechi]  

bonne soirée et merci pour ce fou rire
V+ :hello:  

gemplus

Not Found

Apache Server at iwh.com

gemplus

http://www.iwh.com/error_docs/not_found.html    :??:

www.iwh.com/prime95  :sol:
gla google  :kaola:  
http://www.mersenne.org/freesoft.htm
gemplus

merci !!!

Doctor46 :heink:
gemplus merci d'avence    :ange:
gemplus ou peus ton telechager prime95 ???    :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)