Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C xp 2600+ pas plus de 2194 Mhz...
Aurelien62fr y avait pas une methode , qui consister a mettre de fin file de cuivre a cheval entre certain trou du socket pour deverouiller le coeff sans avoir a toucher le cpu...
Au faite 180mhz, sa roule moi , y peut m'assurer les 2400 mais la c pu fiable, (j'ai mit un ventilo sur le chip, mais pour le prix et le gain je toruve pas sa utile)  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aurelien62fr y avait pas une methode , qui consister a mettre de fin file de cuivre a cheval entre certain trou du socket pour deverouiller le coeff sans avoir a toucher le cpu...
Au faite 180mhz, sa roule moi , y peut m'assurer les 2400 mais la c pu fiable, (j'ai mit un ventilo sur le chip, mais pour le prix et le gain je toruve pas sa utile)  :D
gemplus et alor ?   :??:
gemplus et ?
falcor T'es un noob, c chaud quand même l'encre conductrice et tout.

2194 should be enough  :whistle:
marte Trop chaud ...tout ça...
seb1333 bon tu sort ton proc de ton boitier et tu faut chauffer peinture conductrice et tu relie le pont L11 qui est pas relié
comme ca tu aura du 1.85  
gemplus et ?
gemplus

TotalRecall a écrit :

coeff ou fsb ?

coeff

TotalRecall

escaflownn a écrit :

il existe pas des bios hack ki font sauter cette limite ??

coeff ou fsb ?

bitubo

escaflownn a écrit :

il existe pas des bios hack ki font sauter cette limite ??

quelle limite ?

escaflownn il existe pas des bios hack ki font sauter cette limite ??
TotalRecall ta mobo à base de VIA limite le FSB.
pour le coeff, faut trouver la parade...
gemplus Vscor est limite a 1.750 et le Coef a 12.5    :cry:  
et a 2256 MHz pas stable, en full = plentage !!!    :??:
skirms_fr bah tu monte le fsb petit a petit , puis qd ca boot plus , tu monte legerement le vcore et ty va a taton
gemplus bon !!!    :sweat:
gemplus Vscor bios auto (min dans bois 1.625, max 1.750)
System clock 175,57 pas plus sinon mon PC boot.
boblemagnifique monte le vcore  :D
gemplus Coef: 12.5 voltage: rien touché (alim 350 W)
escaflownn c koi ton voltage , tes coefs ..ect
gemplus J'ai un XP 2600+ et j'arrive pas a l'overclocké a plus de 2194 Mhz j'ai une carte mere MSI KT4V, chipset Via KT400 avec 768 Mo de Ram DDR PC2700 Samgung. Refroidissement SLK 800 avec un Noisebloker S4... (Ps je suis debutant) J'ai juste WCPUID.
Pouvez vous me donné des conseil SVP

Merci d'avande de votre aide.  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)