Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alim ou boitier+alim pour 75€ ?
VW Seb nan ds le 2600 c du smart power ms pour un config standard ca suffit large

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VW Seb nan ds le 2600 c du smart power ms pour un config standard ca suffit large
falcor J'ai tjrs pas acheté alors je serais tjrs preneur de conseils ;)
falcor C du true power l'alim dans le 2600 ? Avec voltages super stables et tout et tout ?
 
A la limite je peux pousser le budget jusqu'à un 3700 (350W).
falcor Ben mon boitier actuel c un E-star moyen tour, un noname vraiment noname quoi...
 
D'autres avis plz ?
 
Mon préjugé sur les ensemble enermax est assez négatif, j'ai bien envie de choisir une très bonne alim' uniquement mais va t-elle respirer dans mon boitier ?   :??:
qqpanpan bin il est bien tonn boitier actuellement?
 
un antec 2600 ça peut le faire
falcor Salut,
 
Bah mon alim 300W noname vient de rendre l'âme, l'a pas supporté la chaleur  :(  
 
J'ai que 75€ pour la remplacer. Donc question :
 
1. Acheter une bonne alim genre Thermaltake 420W ATX PFC (79€) et la monter dans mon boitier moyen tour noname ?
 
2. Acheter un boitier + alim, enermax vu mon budget, genre Enermax CS-3051L-S3A ?
 
Alors, a votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR