Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débloquer le FSB 200 de vos Barton !!!! Mod INSIDE
bloodknight2 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bloodknight2

Citation :

Parce que tout est bloqué avec, les coeff sois ecran noir soit fréquence abérente et par le FSB ecran noir si > à 168.

peut-etre ta mémoire...?

bloodknight2

Citation :

dans la meme optique, le reliage des ponts L12 pour tous les XP avec un FSB133 afin de depasser les 225Mhz : il suffit de relier le pont L12 pour le faire reconnaitre comme un XP 166Mhz de fsb.  

Par contre je deconseille de relier en 200Mhz

1-je sais que je suis un "petit peu" en retard...
2-j'ai un athlon 2400+ @ 2255mhz soit 205 x 11.es ce que ce "mod" va me permettre d'atteindre un plus haut fsb?
3-lequel des 2 mod est mieu? celui avec 166mhz de fsb ou 200mhz de fsb?
4-euh...comment on fait? (conductive paint?)
merci  :D

spip94michael94 Est ce que a ton avis ca marche avec mon Xp2600+ qui veut pas s'overcloker à + de 168 de FSB?
Parce que tout est bloqué avec, les coeff sois ecran noir soit fréquence abérente et par le FSB ecran noir si > à 168.
usa_satriani salut Morpheus  :hello:  

ca me ferait chier de devoir charcuter mon tou nouvo barton 2500 pour le mettre en 200 mhz  :sweat:
[Morpheus81] Pas de cutter :o, une pile  ;)
xigfrid dans la meme optique, le reliage des ponts L12 pour tous les XP avec un FSB133 afin de depasser les 225Mhz : il suffit de relier le pont L12 pour le faire reconnaitre comme un XP 166Mhz de fsb.

Par contre je deconseille de relier en 200Mhz
cuspides Bon apparement avec certaine carte mère (nforce2), le FSB 166 des Barton pose un problème d'overclocking. Ce FSB est configuré en 166 Mhz gràce à un pont L12. Si on coupe ce pont L12 on configure le Proc en FSB 133 et ensuite le passage à FSB 200 est possible.
J'avais un Athlon XP2000+ qu ipassait facile 200 de FSB, mon Barton refusait plus de 175, je lui est coupé le Pont L12 et voilà maintenant je suis à 200 de FSB... :)

http://www.rme-audio.de/images/Tec [...] age014.gif  

A vos lames de cutter :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)