Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche streamD
MrRogue Pour info Marc à fait une moyenne des 5 résultas du bench.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MrRogue Pour info Marc à fait une moyenne des 5 résultas du bench.
doukik Je me posais exactement la même question car avec mon Asus A7N8X Rev 2.0 et mon 2600+ overclocké à 2200Mhz (11 * 200 Mhz et CL 2-2-2-8) au lieu des 2080Mhz d'origine, je n'arrive qu'à grosso modo 11.000 à tous les tests.
 
Je suis donc loin des 14000 du tests des barettes :'(
 
Doukik
MrRogue Justement je repassai sur ce topic pour poser la même question !  ;)  
 
A mon avis il a utilisé la valeur la plus haute "ADD" mais ce n'est qu'un avis subjectif.
Joe la frite

MrRogue a écrit :

ftp://ftp.cs.virginia.edu/pub/str [...] reamd2.zip
 
J'ai trouvé ca pour le moment, je sais pas si il existe une version plus récente que la 2. Apparement c'est un bench crée par l'université de virginie aux USA.
 
EDIT: http://www.cs.virginia.edu/stream/
 
C'est bien la dernière version.


 
Merci beaucoup
juste une derniere chose dans le comparatif des 16 barettes HFR nous donne 1 resultat alors que streamd en donne 4 --> lequel choisir ?

MrRogue ftp://ftp.cs.virginia.edu/pub/str [...] reamd2.zip
 
J'ai trouvé ca pour le moment, je sais pas si il existe une version plus récente que la 2. Apparement c'est un bench crée par l'université de virginie aux USA.
 
EDIT: http://www.cs.virginia.edu/stream/
 
C'est bien la dernière version.
Joe la frite Je cherche partout streamD mais impossible de le trouver: vous n'auriez pas une adresse vous ?
 
merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR