Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilos alim en 5Volt
le_pere_noel2 dsl j avais la flemme de chercher :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pere_noel2 dsl j avais la flemme de chercher :D
webzeb Le 8412NGML est un 19dBA.

C'ets le 8412NGL qui est à 12dBA.

le 2/ indicant la présence du monitoring...
le_pere_noel2 bah moi j ai un S2 en 7v et pas de pb ;) je v meme essayer avec un papst ng2ml (celui a 12db) en 7v histoire de vraiment plus l entendre
TotalRecall oui, surtout si t'oublie de repasser à la tension antérieure avant qu'il ne soit trop tard :ange:

celà dit fais le puisque tu y tiens tant :sleep: :sarcastic:
Toam ok, meme pour des utilisation pas tres longue?
TotalRecall oui c'est très risqué, surtout que tu dois déjà pas mal tirer dessus vu ton proco.
Toam Lut

Pour reduire le bruit, je voulais savoir si je pouvais mettre le ventilos de mon alim en 5V. (le voltage est commander par un interupteur donc je peut choisir de remetre le ventilos en 12V facilement genre pour les jeux)

En gros est ce qu'il y a un risque pour l'alim grile? (le ventilo ne serait donc en 5V ke pendant les moments ou j'utilise le PC pas longtemp)

Pour info
c une alim 300Watt
sur un P4 2.4 o/c

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)