Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pentium III 500 @ 666
sasounian non aucun blem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian non aucun blem
carot0

sasounian a écrit :

moi j'avais un PIII550E que j'ai oc a 700 sans le moindre probleme.. :hello:  

et ca genais pas la ram un bus a 140 ?

carot0

Zelda a écrit :

Pour te rassurer, dans le temps, j'ai eu un PIII500e qui tenait sans pb à 5x152Mhz=760Mhz au voltage d'origine et à 37°C en full load donc t'as de la marge  :whistle:  

38 en full ?? comment tu faisais ? moi c 48°

sasounian moi j'avais un PIII550E que j'ai oc a 700 sans le moindre probleme.. :hello:
Zelda

carot0 a écrit :

slt g oc un pIII 500 a 666 en passant le bus de 100 a 133 les temperature sont de 38°c kan il fait rienet il monte a 48 kan je me fait un quake III. je n'ai pas touché au voltage.
est ce ke ca endomage mon proc ou pas ? il est tres stable et je n'est pas de prob mais je me pose la question.

Pour te rassurer, dans le temps, j'ai eu un PIII500e qui tenait sans pb à 5x152Mhz=760Mhz au voltage d'origine et à 37°C en full load donc t'as de la marge  :whistle:

carot0

sasounian a écrit :

non c bon.. tu n'auras pas de probleme rassures toi :hello:  

merci

sasounian non c bon.. tu n'auras pas de probleme rassures toi :hello:
carot0 slt g oc un pIII 500 a 666 en passant le bus de 100 a 133 les temperature sont de 38°c kan il fait rienet il monte a 48 kan je me fait un quake III. je n'ai pas touché au voltage.
est ce ke ca endomage mon proc ou pas ? il est tres stable et je n'est pas de prob mais je me pose la question.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)