Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker ma 9700 avec mon thermaltake giant 2
gla de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gla de rien
dboss77

Gla a écrit :

j'ai fait kelke 3d mark  avec le gpu  395Mhz ca plante pas mais ca chauffe bien (ventilo d'origine), en la watercoolant je pense la faire tourne a 400Mhz peper
par contr g vu ke tu faisait tourne ta ram a 326Mhz , moi j'ai une hercules 9700 aussi , mais snif au dessus de 316Mhz ya kelke artefact ki commence a apparaitre sous 3dmark2001

395MHz pour le gpu c est pas mal
merci

gla j'ai fait kelke 3d mark  avec le gpu  395Mhz ca plante pas mais ca chauffe bien (ventilo d'origine), en la watercoolant je pense la faire tourne a 400Mhz peper
par contr g vu ke tu faisait tourne ta ram a 326Mhz , moi j'ai une hercules 9700 aussi , mais snif au dessus de 316Mhz ya kelke artefact ki commence a apparaitre sous 3dmark2001
dboss77 vous l avez monter a combien le gpu de votre 9700?
dboss77 il est visse dans les trou a cote du gpu :jap:
Max Planet dis moi tu le fixes commen ton giant2 ?
dboss77 j suis deja a 340MHz pour le gpu  
je peu encore monter plus haut?  
sachant que sur le giant2 j ai enlever le venillo, et j ai poser dessus un enermax 8cm au min
dboss77 je me demande si je peu booster ma 9700 avec mon thermaltake giant 2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)