Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : P4 2.6 oc avec SLK 900
hiperrelou salut,
j'ai monte un slk 900 sur un 2.6 c afain de le monté a 3.6Mhz
 :na:  :wahoo:  :p  .
 
Mais surprise la surface du p4 n'est pas entierement recouvertte par le SLK 900 il y a bien 1.5 mm sur 2 cotés du proc qui sont a l'air libre  :fou:  :o      
Je monte a maxi 3.3 dans ces conditions .
si je met une plaque de cuivre entre le P4 et le radiateur windows demarre a 3450 Mtz. :sol:  
 
Mais pas stable .....?? si vous avez constater la meme chose que moi faites moi part de vos remarques et de la solution
je ne sais pas quelle voltage metre pour stabiliser cette petite merveillede P4 2.6 c
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hiperrelou salut,
j'ai monte un slk 900 sur un 2.6 c afain de le monté a 3.6Mhz
 :na:  :wahoo:  :p  .
 
Mais surprise la surface du p4 n'est pas entierement recouvertte par le SLK 900 il y a bien 1.5 mm sur 2 cotés du proc qui sont a l'air libre  :fou:  :o      
Je monte a maxi 3.3 dans ces conditions .
si je met une plaque de cuivre entre le P4 et le radiateur windows demarre a 3450 Mtz. :sol:  
 
Mais pas stable .....?? si vous avez constater la meme chose que moi faites moi part de vos remarques et de la solution
je ne sais pas quelle voltage metre pour stabiliser cette petite merveillede P4 2.6 c
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR