Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de fsb pouvez vous m'aider?
mandagor

Francisboost a écrit :

possible, moi j'ai finalement réglé mon probleme, en mettant une barette de pc3200 A-Data dans le slot3, et là, j'ai plus de probleme

oui en dual c surtout le slot 3 ou il faut de la bonne ram g l'impression

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandagor

Francisboost a écrit :

possible, moi j'ai finalement réglé mon probleme, en mettant une barette de pc3200 A-Data dans le slot3, et là, j'ai plus de probleme

oui en dual c surtout le slot 3 ou il faut de la bonne ram g l'impression

Francisboost possible, moi j'ai finalement réglé mon probleme, en mettant une barette de pc3200 A-Data dans le slot3, et là, j'ai plus de probleme
phchrono j'ai eu la meme chose que toi.
En single je faisait du 177 sans forcer biensur et en dual 146 en forcant au maximum.apres il faisait plein d'erreur sous memtest.ca doit de l'incomptibilité sur avec ta carte mere
je pense que ca vient de la carte car j'ai changé pour une abit et la ca passe nickel a 177 en dual.
Francisboost merci les gars, mais c'est bizarre quand meme... j'ai laissé tourner memtest pendant 3h et aucune erreur à 195 en single alors... on peut tout de meme espérer 180 en dual!
nicko500 oui en dual c tjs inferieur
mandagor bon deja de la pc2700 tu dois etre content si elle tourne bien a 195 :)

sinon moi g eu un probleme similaire avec une pc2700 qui tournait bien a 166 en single mais en dual pas moyen donc g pris de la pc3200 :D

il semblerai qu'en dual les ram soient plus solicitées (enfin celle sur le slot 3)
Francisboost Voilà, j'ai une a7n8x et je sais pas si c'est normal, mais en single channel, je suis à 195mhz de fsb et en dual je diminue carrement pour descendre jusqu'a 175!!! alors cela vient-il de la memoire??? si elle est stable à 195mhz en single, elle ne peut pas etre stable à 195 en dual? merci de me repondre
ma mem c'est de la pc2700 V-Data

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)