Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CPU et Pate Thermique (a volonter) 2
Groovounet Vi tellement partout que ca avait un peu debordé du CPU et ct meme passer un peu sur sous le CPU ...  

J'envisageais d'en mettre un peu moins ce coup la, quand meme ;-)

... heum pas trop envis de le grillé quand meme ;-)

Avec le l'artic 3 c sur faut pas depassé mais avec le l'artic ceramique ... la je ne c'est pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groovounet Vi tellement partout que ca avait un peu debordé du CPU et ct meme passer un peu sur sous le CPU ...  

J'envisageais d'en mettre un peu moins ce coup la, quand meme ;-)

... heum pas trop envis de le grillé quand meme ;-)

Avec le l'artic 3 c sur faut pas depassé mais avec le l'artic ceramique ... la je ne c'est pas
ccp6128 Fais le test alors, après tout dans le pire des cas tu le grilles et tu en rachètes un  :) .
Doctor46

groovounet a écrit :

Pourtant sur mon XP1700 l'opération etait tres imtéressante, avec une plaque de cuivre. J'avais gagné 4°

tu en avais mis PARTOUT ?
sur les ponts et tout?  :heink:

Groovounet Pourtant sur mon XP1700 l'opération etait tres imtéressante, avec une plaque de cuivre. J'avais gagné 4°
Doctor46

groovounet a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau XP 2400+ et là, en le voyant, je me suis demandé si on peut toujours tartiner à volonter les Athlon XP !
En effet les résitances sont dessus maintenant ...
Peut-on mettre de l'artique ceramique dessus ?

Voila mon poste corrigé ... c jeune  :whistle:  

j'avais compris mais je me demandais si tu voulais mette de la pate sur tout le proco c'est ça qui me semblait bizarre  ;)  
en tout cas la pâte une noisette étalée sur le core

edit : arf  :fou:  trop long à écrire  :lol:  
V+

ccp6128 Il ne faut jamais "tartiner a colonté" comme tu dis. Juste une fine couche de pate thermique sur le core du processeur et surtout pas sur les résistances.
Groovounet Je viens de recevoir mon nouveau XP 2400+ et là, en le voyant, je me suis demandé si on peut toujours tartiner à volonter les Athlon XP !
En effet les résitances sont dessus maintenant ...

Voila mon poste corrigé ... c jeune  :whistle:
Doctor46

groovounet a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau XP 2400+ et là, en le voyant, je me suis demandé si le tartinage à volonter etait encore valable ! En effet les résitances sont dessus maintenant ...

c.a.d. ? :??:

Groovounet Je viens de recevoir mon nouveau XP 2400+ et là, en le voyant, je me suis demandé si le tartinage à volonter etait encore valable ! En effet les résitances sont dessus maintenant ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)