Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clim de voiture pour pc
toto_67

S2000 a écrit :

Je me méfierai... Sa doit pas valoir de l'or à 250 ?...

Investi un peu et prend un VApochil

...  :jap: ...  

la soluce de la clim mobile c'est pas con pour une chambre d'étudiant (on doit ce faire plein de compines avec ca...) et si possible un modèle split (en 2 parties avec des tuyaux qui les relies, la partie qui chauffe (évaporateur) est dehors)  et réversible (ca fait chauffage à l'entre-saison (pompe à chaleur))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67

S2000 a écrit :

...  :jap: ...  

la soluce de la clim mobile c'est pas con pour une chambre d'étudiant (on doit ce faire plein de compines avec ca...) et si possible un modèle split (en 2 parties avec des tuyaux qui les relies, la partie qui chauffe (évaporateur) est dehors)  et réversible (ca fait chauffage à l'entre-saison (pompe à chaleur))

S2000

toto_67 a écrit :

vu http://www.iseria.com/les_annonces [...] 88-uy.html

Clim pour caravane et camping car (Région : voiron)  
.. vend clim de toit pour caravane et camping car
220volts  

0476351904        
 Prix :250?

toto_67

zob_zob a écrit :

bah on est loin des 150 euros alors :(  

vu http://www.iseria.com/les_annonces [...] 88-uy.html

Clim pour caravane et camping car (Région : voiron)  
.. vend clim de toit pour caravane et camping car
220volts  

0476351904        
 Prix :250?

zob_zob bah on est loin des 150 euros alors :(
toto_67

zob_zob a écrit :

attend, ça tourne en 12V non ? Y a juste à avoir une batterie avec un chargeur 220V et pis c tout. Ou même juste une alim de PC.
Je comprend pas l'histoire du compresseur...

le compresseur d'une clim auto est entrainé via une courroie par le moteur d'ou une augmentation de la consommation ... sur certain modèle (ancien, bon ca vat être de nouveau d'actualité ...) c'est un moteur électrique ... sinon il y a des ensemble complet et compacte à moteur essence pour les camping-cars... ~4 à 5000? ... :D ...

zob_zob attend, ça tourne en 12V non ? Y a juste à avoir une batterie avec un chargeur 220V et pis c tout. Ou même juste une alim de PC.
Je comprend pas l'histoire du compresseur...
S2000

nicko500 a écrit :

le petit detail genant c le diesel ds la chambre pour faire tourner le compresseur  [:fifiz]  

Ouai... tu nours refais la chambre a gaz lol

Pi pour dormir.. essaie de récuperer le moteur d'un lambo... sa chante mieux ! bon sa bouf de l'essence aussi

dWarFy81 mais en tout cas, j'y connais strictement rien, mais si un clim de voiture c'est comme une clim "de maison", ca fait cher le refroidissement.

enfin, j'veux dire, perso dans un bête 48m² (wai, jsuis qu'étudiant hein :() la facture d'électricité d'été est plus de deux fois plus élevée que celle d'hiver, et la clim y est pas pour rien (surtout en comptant qu'en été, par exemple, on allume moins ses lumières, on utilise (enfin pour ma part) moins son four, on ... bref) :whistle:
darkjulien007

Marko-Piteur a écrit :

j'ai monter une clim de 605 ... j'ai galeré ..  

Mais il parrait ke les nouveau model sont plus simple ...  

ta des fotos  ?

ya koi de compliquer exactement ?

c pour ton pc ou ta chambre ,?

nicko500 le petit detail genant c le diesel ds la chambre pour faire tourner le compresseur  [:fifiz]
zob_zob c pas trop humide l'air qui est expulsé ?
S2000

dWarFy81 a écrit :

achete une clim de maison :D

21° dans mon appart, 34° dehors, ca fait du bien, et pas qu'aux pc :D  

Je peut venir ché toa  :ange:

Marko-Piteur j'ai monter une clim de 605 ... j'ai galeré ..  

Mais il parrait ke les nouveau model sont plus simple ...
dWarFy81 achete une clim de maison :D

21° dans mon appart, 34° dehors, ca fait du bien, et pas qu'aux pc :D
darkjulien007 hello ,tt le monde je me disais que si j'achetais a la casse une clim de voiture ce serait cool ( 150 euros environ ?)

c facile a mettre en place ou pas ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)