la adata ou twinmos (chips ch-5 ou bh-5) sera largement a la hauteur de tes attentes :hello:
dWarFy81
le titre il veut rien dire.
corasir, c'est du winbond pour les xms
JEFLEFOU
Winbond BH-5 et CH-5, il n'y a pas mieux rapport qualité/prix à mon avis.
J'ai de la CH-5 et tiennent sans pbs à 200 cas2 6 2 2.
De toute façon, faut arrêter avec les timings. La différence est pour ainsi dire imperceptible si ce n'est pour le cas et encore il faut bencher la ram pour s'en appercevoir. Dans le quotidien, cela ne change rien.
T@nker-xXx
les corsiar sont ekipes d chip winbond en general :sarcastic: perso ma machine avait une pc350 corsair ben en mettant mon adata je monte plus haut
S2000
Moi chui partisant corsair
boblemagnifique
bah j ai 2*256ddr pc3200 winbond bh5 ( 205 - 2225 - 2.6v) pr instant
la j ai commander de la corsair pc 3200 , j attends de voir si il y a une difference !!!! :ange:
MrRogue
Si c'est pour un NF7-S la winbond est bien, elle permet les meilleurs timings à 200 de fsb. La corsair à des chips winbond de toute façon aussi mais ils sont testés et elle est garantie à vie, à toi de voir. :jap:
misillsam
Bonjour,
etant sur le point de acheter 2x512Mo de DDR PC3200, j'hesite entre la Corsair PC3200LL et la A-Data Winbond compte tenu de son prix.
L'ecart de prix est-il selon vous reelement justifie ?
Le faible prix de la Winbond risque t'il de me le faire payer plus tard, avec des timings foireux en 200mhz, voir en etant instable a 200 en 2-2-2-5, La Corsair sera t'elle 100% stable a ce fsb et ces timings ?
Sinon, que me conseillez vous, chers overclockers pour une NF7-S twinbank avec un FSB 200 en 2-2-2-5-2, et pourquoi, tout en restant dans les prix decent (C.A.D 150? Maxi par barette) ?
Je vous remercie. :jap: