Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C Athlon Xp 2100+
lord ron inverclockable tout simplement j'ai 4 ventilo qui souffle a fond (cf ma config) et je suis entre 64/66° rien qu"en idle en burn 70° le mot o/c est pour le moment taboo pour moi

je suis en train de prier pour avoir un 0.13µ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lord ron inverclockable tout simplement j'ai 4 ventilo qui souffle a fond (cf ma config) et je suis entre 64/66° rien qu"en idle en burn 70° le mot o/c est pour le moment taboo pour moi

je suis en train de prier pour avoir un 0.13µ
gla bah il pe kan meme essaye un tit coup moi g tout fait avec mon xp 2000+ g reussi le faire tenir les 1.9Ghz g teste les 1.935Ghz mais il tenait pas longtemps paske pas d'agp pci fix et pi pense pas ke je puisse monte plus avec un xp 2000+ en 0.18µ mais c deja pasmal
marte Trop dur O/C de rien laise tomber....
gla regarde la base d'overclok d'h.fr
g ete voir franchement je suis epate ya une gar ki tourne a 2.4 Ghz avec son xp 2100+ en 0.18µ
josedsf aille les 0,18 çà s'oc pas top c normal.

Tu peux jetter un coup d'oeil à la base oc sur ce site sinon ;)
rpgmax Salut à tous,

voilà j'aimerais connaître la limite des cpu athlon xp 2100+ gravés en 0.18µ.
Je suis arrivé à le faire monter à 1.85 ghz (seulement 100 mhz environ de plus, je ne trouve pas ca terrible).

Et par la même occasion, j'ai un pote qui a un 1800+ (0.18µ), jusqu'ou peut-il monter ?

Merçi de vos réponses.

PS : Ma mémoire c'est de la DDR 2700+ qui tourne à 2x178=356 mhz en 2.75 volts (je pense pouvoir mettre plus...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)