Meme probleme que pour le Zalman 6000, il commence a dater... et les perf ne sont plus celle de l'époque (dont le concurent etait le Jamicon/Taisol 600)
Meme probleme que pour le Zalman 6000, il commence a dater... et les perf ne sont plus celle de l'époque (dont le concurent etait le Jamicon/Taisol 600)
Ben oui, c'est tres silencieux, ou tres bruyant selon le régime, le principe de la turbine c'est d'envoyer de l'air sur tout le rad sans avoir le probleme du moteur central des ventillo classiques.
PS : 800gr et 12cm de haut :ouch:
y zon mis une turbine davion pour le aero [:wam] ?
sa doi etre super silecieux [:skylight]
Ben oui, c'est tres silencieux, ou tres bruyant selon le régime, le principe de la turbine c'est d'envoyer de l'air sur tout le rad sans avoir le probleme du moteur central des ventillo classiques.
PS : 800gr et 12cm de haut :ouch:
aller on encourage...
"qui n'est plus un padawan?
c'est obiwan!
qui va s'en prendre plein les dents?
le slk900!"
:D
[:jesorsv]
katchou
euh, y'en a qui ont vu un comparo entre l'aero7 et le slk800/900 ? car c'est chiant ces sites qui testent un rad, donnent des températures, mais ne les comparent à aucun autre rad. On ne veut pas que notre choix soit un bon rad, mais que ce soit le meilleur rad pour le prix qu'on met dedans ...
nouch
Obiwan est en tete :love:
VW Seb
que la force soit avec nous ! [:yaisse1] [:yaisse2] [:yaisse3]
moi j'ai voté pour l'aqua690 ... et je blague pas ! car de toute façon c'est le SLK900 qui est le mieux, sans comparaison possible ! :D
Quoi que, il n'est pas si mal le bon vieux Aqua 690 ;)
Mais, le SLK900, il faut l'attaquer a la dremel pour qu'il puisse passer sur ma A7N8x :(
Par contre, l'aero 7 n'a pas l'air mal, Rad cuivre, tres bien fini, Principe du ventillo bien foutu, pour obtenir le meme resultat que le Vantec, mais 800Gr sur le socket, ça fait mal :(
katchou
moi j'ai voté pour l'aqua690 ... et je blague pas ! car de toute façon c'est le SLK900 qui est le mieux, sans comparaison possible ! :D