fo juste que y ai assey de gache pour que l air ne repasse pas dans le circuit si j ai tout compri.
bon ben reste a testait merki tous le monde :hello:
fo juste que y ai assey de gache pour que l air ne repasse pas dans le circuit si j ai tout compri.
bon ben reste a testait merki tous le monde :hello:
le_pere_noel2
bah a plat je pense pas que ca pose trop de pb enfin dans mon cas il sera a la verticale
tu peux toujours le mp pour lui poser des questions mais d apres moi y a pas de pb
nko
voila tout a fait je pensais a un air trap plus classique.
ca a plat il parai que c est pas top.
sinon je pensais plutot a une reference de chez dandegern je sais plus quoi :ange: .
mais le principe est le meme
ba oui je suis passer sur nokitek mais la je me demandait pour un simple air trap rond c est tout allez on reste kwel les gens,je sais que c est chiant les newbees mais on l a tous ete un jour :sweat:
le_pere_noel2
moi ce qui me gonfle c'est les mec qui pose 2 fois la meme question et qui suivent pas leur propre topic ALORS TU REGARDES T ANCIENS TOPICS http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ici par exemple :fou:
tyrou
:heink: rosco a jamais fait de reservoirs...
mais rebelbiker oui, aussi sur nokytech :)
Makapouf
a la base c pas fait pour :heink: mais si il est bien remplie et que l'air n'atteind pas le tuyau d'admission de la pompe, oui je pense fortement que tu peux
nko
yep j ai vue sur noki avec lui .mais vue la conception d un air trap classique .genre rond et long , je sais pas si de ce type je peu en coucher un qq a testé ?
xigfrid
tu demandes Mr Rosco bien fort, il fait des airtrap plexi dans le style que tu veux ;)
il est joignable sur nockytech
nko
yep mais bon teste une recherche par air trap 250000 topic et selement 10 dans les titres alors va trouver ton info tt simple.
d ailleur avec tous ca je sais toujours pas si je peu coucher un air trap
Makapouf
on est pas obligé de faire des recherche par le titre...
nko
mouais et apres les newbee comme moi qd ils font une recherche il trouve pas les reponses a leur question en utilisant rechercher.dc reponse au meme question et les gens s enervent.
voila [:tomilou]
ba oui mais nan lol , je me lance pas sans savoir et puis je suis sur que ca aide les newbee comme moi.
je rapelle que le but d un forum c est l entraide et si sa te gene ben viens pas [:wisetechi]
nan c toi ki sort.. tu reflechi tres fort a tout ce que tu ve poser comme kestion et tu met tout ds un tomic.
t en a pas marre de faire 50 topic pour chaque question que tu pose ? [:meganne]
j'y pensais mais voulais pas le dire :whistle:
nko
ba oui mais nan lol , je me lance pas sans savoir et puis je suis sur que ca aide les newbee comme moi.
je rapelle que le but d un forum c est l entraide et si sa te gene ben viens pas [:wisetechi]
VW Seb
t en a pas marre de faire 50 topic pour chaque question que tu pose ? [:meganne]
nko
oui en plus j aime pas commander a l etranger.
sinon j ai trouver un chtit air trape rond en plexi de chez dangerden je me demande si je peu le mettre a plat
jughaed
sur le site de dangerden il est disponible si tu vis en europe bien le transport n'en vaut pas toujours la peine.
C EST Pour l integres dans une watercase peu epaisse genre 6/7 cm d epaisseur max .
je cherchai un reservoir de bai 5/14 mais impossible d en trouver :/